Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Pascal Leclaire

Pascal leclaire a til eter victime dune injustice!  

25 membres ont voté

  1. 1. Pascal leclaire a til eter victime dune injustice!

    • oui
      21
    • non
      3
    • je sais pas
      1


Messages recommandés

19-3-2

1.95 GAA (meneur de la NHL)

9.22 SV% (5ieme dans ligue)

 

Il merite tres bien sa place dans le all star game.

 

Si tu veut parler de Leclaire vs Legace, viens me parler.

 

Mais si tur crois serieusement que Osgood ne merite pas d'etre la, t dans le champs.

 

Peu importe l'equipe qu'il a devant lui, il doit arreter le puck.

Partager ce message


Lien à poster

je c quié bon... mais sque jdis c que c stats qu'il a présentement il les doit pas a son talents mais bien a léquipe que ya dvant lui ! check nimporte quelle goaleur pourrais avoir ces stats là avec Les Wings en avant d'eux ! Toute les goaleur qui sont dans NHL sont fort ! certain moin que dautre mais léquipe quia en avant yé pour bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour moi c clair dans ma tete que Leclaire aurait du etre au match des etoiles !! :(

Partager ce message


Lien à poster

non car leclaire a une meilleur equipe que Legace et les blues marchent seulement avec son brillot !

Partager ce message


Lien à poster

19-3-2

1.95 GAA (meneur de la NHL)

9.22 SV% (5ieme dans ligue)

 

Il merite tres bien sa place dans le all star game.

 

Si tu veut parler de Leclaire vs Legace, viens me parler.

 

Mais si tur crois serieusement que Osgood ne merite pas d'etre la, t dans le champs.

 

Peu importe l'equipe qu'il a devant lui, il doit arreter le puck.

C bien étrange que les red wings soit léquipe ayant accordé le moin de tir a ladversaire avec 1106 cest a dire 23 lancé en moyenne. Vient pas me dire ququil est difficile d'avoir des stats de ce genre. Tim Thomas a une moyenne de 2.33 et une eff de 930 recevant en moyenne 31 lancé et nest pas du match des étoile...

 

J'sais pas si tu te rappelle de la game du CH contre les wings... mais vient pas me dire quil on pas me dire que leur goalie sont tres occupé ... sur les 23 tir quil recoivent plus de la moitié sont des tir de loins car les otre team rentre pas dans zone

Partager ce message


Lien à poster

19-3-2

1.95 GAA (meneur de la NHL)

9.22 SV% (5ieme dans ligue)

 

Il merite tres bien sa place dans le all star game.

 

Si tu veut parler de Leclaire vs Legace, viens me parler.

 

Mais si tur crois serieusement que Osgood ne merite pas d'etre la, t dans le champs.

 

Peu importe l'equipe qu'il a devant lui, il doit arreter le puck.

C bien étrange que les red wings soit léquipe ayant accordé le moin de tir a ladversaire avec 1106 cest a dire 23 lancé en moyenne. Vient pas me dire ququil est difficile d'avoir des stats de ce genre. Tim Thomas a une moyenne de 2.33 et une eff de 930 recevant en moyenne 31 lancé et nest pas du match des étoile...

 

J'sais pas si tu te rappelle de la game du CH contre les wings... mais vient pas me dire quil on pas me dire que leur goalie sont tres occupé ... sur les 23 tir quil recoivent plus de la moitié sont des tir de loins car les otre team rentre pas dans zone

I dont disagree with you, but that doesnt mean he doesnt stop the puck.

 

Like I said, If you wanna argue against Legace, I will agree with you but dont tell me Osgood doesnt belong there cuz thats a lie and you know it.

Partager ce message


Lien à poster

jai po dit quiétait pas bon mais que nimporte qui pourrait faire la meme job que lui avec les red wings et par conséquent de nombreux autres gardien mériterait bien plus dy etre que lui

Partager ce message


Lien à poster

CEst plus quevident qui a quelque chose qui va pas car il desoler mais ben meilleur que tim thomas! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

CEst plus quevident qui a quelque chose qui va pas car il desoler mais ben meilleur que tim thomas! :twisted:

EST

 

OUEST

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×