Aller au contenu
let'sgo

Meilleures équipes Midget CC

Messages recommandés

Pour savoir les meilleures équipes que vous ayez vu jouer dans le midget CC...

sa peut etre l'ékipe ke vous jouer présentement, le midget CC de votre ville lorsque vous étiez pee-wee ou bantam, ou une ékipe ke vous ayez déja jouer contre...

 

Par exemple, je viens de Mascouche, ma 1ere année midget CC(2005-2006), les éperviers(midget CC) finissaient 1er de leur division pour une 5e fois de suite et gagnaient les séries pours une 4e fois de suite.

Je voudrais savoir s'il y a eu d'autre ¨dynastie¨ du genre.

 

Pour les meilleures ékipes pendant une année...il y a mt-laurier de lannée passé ki ont gagné 9-1 et 9-0 en demi-final et final des provinciaux.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La meilleur équipe est sans contrevers lévis , ils sont sur un lancé depuis leur balayage au tournoi d'alma qui est en passant un excellent tournoi bien organisé ...Bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lorraine-Rosemère ne donnent pas leurs places non plus! TRÈS bonne équipe que j'ai pu voir jouer à 3 occasions. J'ai aussi aimer voir jouer l'équipe des Estacades, de la vrai bombe en offensive ayant un super bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'aimerais bien savoir quelles étaient les 3 occasions que tu les as vu jouer ???

et les estacades tu les a vue jouer ou?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En tk lévis a une attaque dominante avec en saison une moyenne de 5 buts et une grosse defensive qui travail fort et l'un des meilleurs duo de gardiens de ligue qui ont remporté les honneurs individuelle au tournoi d'alma ou lévis a fini avec un diffférentiel de +15

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mais ils ont pte jouer au dessus de leur talent????

 

Qui sais on verra bien a Beauport...je crois beaucoup de bonnes équipes y seront!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce kie est pour sure cest ke le tournoi de beauport sera excitant et de fort calibre....que la meilleure equipe gagne....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×