Aller au contenu
let'sgo

Meilleures équipes Midget CC

Messages recommandés

Invité

ça c'est plus qu'avoir raison mon gars c'est la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La meilleur équipe est sans contrevers lévis , ils sont sur un lancé depuis leur balayage au tournoi d'alma qui est en passant un excellent tournoi bien organisé ...Bravo!!!!

Les estacades aussi sont sur une lancée, aucune défaite dans les 30 derniers matchs.

jespere jouer contre vous!

Partager ce message


Lien à poster

lollll :P

 

 

 

Tk on traiter les estacade de gagne de frai chier mais la lévis gagne un tournois pi sa vien sla peter surl forummm !!!

 

faite attention 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ah ah tellement en plus lo...po vu de grosse équipe dans ma face en fds moi...pi en plus leur def est pomal nul...ya juste andy ki fait dekoi..les autres sont meme pas capable de planter un ti gars de 5pied 6 comme moi..ah ah...rien dimpressionnant pour en fds en tkaa

Partager ce message


Lien à poster

pas obliger de planter tout le monde pour etre un bon def andy stun tres bon def mais jpo daccord kan vs dite que les autre c dla marde. yon toute un role a jouer te i le font tres bien

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison ca prends 6 gars qui veulent et chacun a un role important a jouer et ce meme si le temps de glace semble inégal parfois, tous ont leur importance et ce a divers niveau et a divers moments dans l'année meme chose pour les attaquant....chacun a un role et doit l'assumer et devrait le comprendre surtout midget!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eille ma grande samedi a juste eu moi pis andy de def regulier les 4 autres etant absent pis on a juste caller un p-e pis on vs accorde juste un but une chance kon a une poche defensive iiiiiiiiiiiiiii !!!!! pis ton bord ma grande jai pa vu plus de koi on a joué a notre plus bas de la saison en fds pis on réussi a vs batte les deux moi je prendrais mon coin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×