Aller au contenu
let'sgo

Meilleures équipes Midget CC

Messages recommandés

lol jai meme pas parler de la nulle dans mon dernier message jparlait de physique chek un peu ta ptete la tete trop haute pour voir haha

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Présentement il existe quelques équipes HOT!!!!!!!

tout a fait d,accord..

a ce stade si de la saison...ont peut avoir une p,tite idées des équipes hot..

avec les tournois de faits plus la saison réguliere...

faut regarder les 10 premier au classment ...des super de bonnes fiches...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol jai meme pas parler de la nulle dans mon dernier message jparlait de physique chek un peu ta ptete la tete trop haute pour voir haha

raf de toute facon a t,entendre parler y,a pas une bonne équipes...

tu te permet de planter LÉVIS...qui sont au premier rang...

les ESTACADES...qui n,ont pas une bonne équipes...et qui n,ont pas une équipes physique....etc...

mais qui sont au rang 2... je crois bien que c,est plutot pour t,amuser que tu écrit sur ce forum...

t,est pas trop sérieux la...mais bon c,est ton droit :lol:

Partager ce message


Lien à poster

touka ! ouin jsais pas c koi lbut de venir planter les équipes sur le forum ! #POC# le but sur le forum c de parler et tout et tout .!. mais pas de sla peter ! genr eh jai la meilleur equipe ou dire as stequipe la sont mauvais on les a battu 6-0 !

touka .. chaque equipe a c force et ffaiblesse .! mais bon sa l'air qui en a qui on pas compris .!! touka bonne chance a tous .! :)

PS: ESSAYER DONC DETRE CIVILISER !!!

Merci !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster

touka ! ouin jsais pas c koi lbut de venir planter les équipes sur le forum ! #POC# le but sur le forum c de parler et tout et tout .!. mais pas de sla peter ! genr eh jai la meilleur equipe ou dire as stequipe la sont mauvais on les a battu 6-0 !

touka .. chaque equipe a c force et ffaiblesse .! mais bon sa l'air qui en a qui on pas compris .!! touka bonne chance a tous .! :)

PS: ESSAYER DONC DETRE CIVILISER !!!

Merci !!! ;)

 

 

yepp bon message

Partager ce message


Lien à poster
Invité

loll pis jplante mon equipe aussi fake

Bonne esprit d'équipe :wink:

ta pas parler dla nulle o dernier message met tu na parler 3-4 fois pi tu te base lat su pour juger notre ékipe

si ta pas vu dautre game que celle la ...

bin tant pis juge nous pas tt sur une game wake up

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi jdit que la meuilleur equipe cest la not les sieur de TR ! les fois que ya pas un gars de glé ou chaud pi vu sta mode se vanter jpourais dire quon a deja mener 2 a 0 contre les estacade mais sa fini 6 a 2 haha the real team is the estacade so ceux qui on rien a faire de leur vie a part ecrire sur on forum pour les rabbaiser jpeux juste dire get a life and s h u t u p

 

 

 

 

peace guys

 

mattss = futur star

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pier-Luc , t'es tu le Pierc Luc qui jouais avec Lotbiniere ds le Bantam CC il y a 2ans?

un pier-luc qui ecrivait souvent sur le forum! :)

si oui , matss48 ,estacades,moi-même , et plusieurs font partie de l'édition Estacades Bantam CC 2005-2006 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×