Aller au contenu
let'sgo

Meilleures équipes Midget CC

Messages recommandés

pour repondre a ta question je joue ds la meme jigue que levis et oui il ya un blesse qui meme malgre une annee difficile pour lui est tre important pour ce club c un gars qui jouais au aa an passe et cette annee a decider de retourner a levis on etais pas tres content de le ravoir ds notre face encore

.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ca explique juste que tout l'monde peut battre tout le monde au niveau ou on joue. S'agit juste de pogner une mauvaise game d'une équipe considérer comme forte pour que ca change tout.

En plein c,a.. tu peut etre classer dans les top 5 au quebec mais c,a t,empeche pas

d,en jouer une super mauvaise a un moment donné...et l,autre en profite...

pas ben compliquer...

Partager ce message


Lien à poster

bien raison mais pour repondre a lautre un joueur pxc changer la motivation de lequipe et c sure que un bon joueur sa parait losquil nest pas la mais levis na pas perdu en torunoi a cause que se joueur netait pas la oui p-e sa la pas aider mais il on surement mal jouer pour perdre 2 de leur 4 match.

Partager ce message


Lien à poster

jaloux psa vrmt c les faits et je dit la veriter c rare kun joueur change tout le club sa px arriver mais c rare comme je dit le joueur ki manquait est p-e un tres bon joueur mais ce nest surement pas pour sa que levis ont perdu le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Disons qu'ils sont dans une mauvaise passe et que leur coach aussi ...quand les leaders LEAD pas ou du moins ne sont pas en plein controle...les choses changent et faut croire que c'est ce qui leur arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster

dapres moi les chose vont tournerde bors assz vite pour levis je croit kil sont du et ke cette equipe et le coach va prendre tout les moyen pour retoruver le champs de la victoire et se sera une tres belle affaire pour eùx :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×