Aller au contenu

Photo

Meilleures équipes Midget CC

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

marquis

marquis

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
c vrai sa play25 avec 2 def regulier reussir a gagner pareil sa vx dire que la def est pas si poche que sa

D. Phaneuf

D. Phaneuf

Joueur de 3e trio

• Members
  • 61 messages
J'ai joué contre V.Boutin de l'érable à Drummondville et jpeux vous dire que cette équiupe la va aller loin en massee...j'ai rarement joué contre un équipe aussi malade que sa.
Y'a aussi les Estacades qui sont tres bon également.

LAFLAMME

LAFLAMME

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
D.Phaneuf tu joue pr ki ???

• Guests
[quote name="D. Phaneuf"]J'ai joué contre V.Boutin de l'érable à Drummondville et jpeux vous dire que cette équiupe la va aller loin en massee...j'ai rarement joué contre un équipe aussi malade que sa.
Y'a aussi les Estacades qui sont tres bon également.[/quoteOui boutin a une tres bonne équipes....mais les estacades les ont battu et assez facilement 4 a 1...mais bon ont vas encore dire que c,est de la chance...

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
sa vx rien dire les game les boys la, nous ote on a des defaite contre des equipe pas vrmt forte pck on a mal jouer... aussi les cascades de AWK qui bate le V-boutin 5-4.. on bat les cascades 7-1 p[is 6-0 ds un tournoi donc seulment 1 heure la game... pis jsuis sur quon jourait contre le V-boutin pis il i aurait pas plus que 1-2 but decard pis jsais meme pas qui qui gagnerait

• Guests

sa vx rien dire les game les boys la, nous ote on a des defaite contre des equipe pas vrmt forte pck on a mal jouer... aussi les cascades de AWK qui bate le V-boutin 5-4.. on bat les cascades 7-1 p[is 6-0 ds un tournoi donc seulment 1 heure la game... pis jsuis sur quon jourait contre le V-boutin pis il i aurait pas plus que 1-2 but decard pis jsais meme pas qui qui gagnerait

OK

D. Phaneuf

D. Phaneuf

Joueur de 3e trio

• Members
  • 61 messages
Je joue pour Rimouski...on les a tenu en masse V.Boutin cétait 2-2 apres 2 périodes mais on a choké noir par la suite

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
Fak la morale de cette histoire, p[resanter vous a chaque game :P

D. Phaneuf

D. Phaneuf

Joueur de 3e trio

• Members
  • 61 messages
hahaha heyy en :P

Pier-Luc

Pier-Luc

Joueur de 1er trio

• Members
  • 158 messages

J'ai joué contre V.Boutin de l'érable à Drummondville et jpeux vous dire que cette équiupe la va aller loin en massee...j'ai rarement joué contre un équipe aussi malade que sa.
Y'a aussi les Estacades qui sont tres bon également.[/quoteOui boutin a une tres bonne équipes....mais les estacades les ont battu et assez facilement 4 a 1...mais bon ont vas encore dire que c,est de la chance...

Ey en tk toé t aime t estacade ein ? haha 53 message decrit pi yen a pas un dans lakelle ta pas ecrit Estacade lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)