Aller au contenu

Photo

Meilleures équipes Midget CC

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

matss48

matss48

Joueur de 2e trio

• Members
  • 92 messages
eeee lolll p-e que son equipe c'est les estacade ???? i parlera pas de chibougamo si son equipe c'est les estacades

non ?

• Guests

J'ai joué contre V.Boutin de l'érable à Drummondville et jpeux vous dire que cette équiupe la va aller loin en massee...j'ai rarement joué contre un équipe aussi malade que sa.
Y'a aussi les Estacades qui sont tres bon également.[/quoteOui boutin a une tres bonne équipes....mais les estacades les ont battu et assez facilement 4 a 1...mais bon ont vas encore dire que c,est de la chance...

Ey en tk toé t aime t estacade ein ? haha 53 message decrit pi yen a pas un dans lakelle ta pas ecrit Estacade lol

OUAIS...t,a raison je les aiment bien...si je me fie a leur fiche..y,a de quoi a apprecier cette équipe
surtout quand tu voit toutes les équipes qui les plante a cause de leur succes
y,a surement un peu de jalousie non? :wink:

• Guests
et toi pier-luc tu joue pour quel team?

Pier-Luc

Pier-Luc

Joueur de 1er trio

• Members
  • 158 messages
Lotbiniere !! mais je disais po so pour tinsulter .. c juss ke reviens en ya klk1 ki dit ke plessis sont fort pi toi tarrive tu dis oui pi les estacade les ont battu 5 a 1 ... sa fait koi ?? Plessis peuvent etre fort pareille ! On le sait tous ke les esta sont din meilleur au qbc pi sa c anner apres anner !!

Pier-Luc

Pier-Luc

Joueur de 1er trio

• Members
  • 158 messages

eeee lolll p-e que son equipe c'est les estacade ???? i parlera pas de chibougamo si son equipe c'est les estacades

non ?

Ya dit ki jouait po pour les esta !

• Guests

non ?

Ya dit ki jouait po pour les esta !

JE SUIS UN ANCIEN JOUEUR DU CC PIER-LUC
c,est juste que j,aime bien suivre ce qui ce passe dans le cc...
pour ce qui est de plessisville j'ai jamais dit qu'il n,avait pas une bonne équipe meme si les estacades les ont battu assez facilement... c,tais peut-etre pas une bonne game pour eux autres... et les esta...en ont peut-etre jouer une super...c,est c,a le hockey...jamais rien de certain...tlm est battable meme les esta...y,en ont quand meme échapper une a drummond...et pas contre une super équipe

Pier-Luc

Pier-Luc

Joueur de 1er trio

• Members
  • 158 messages
Jetais sur tetais un joueur des esta !! :P mais le pire c ke en plus detre bon c la plus grosse ekipe (phisiquement) ke jai vu a date !!:o

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
loll sa ten prend pas gros pour appler sa physique on a jouer contre les estacades sont pas solide la ( i scroivent juste trop c facile les faires sortir de leur game sa glace )

matss48

matss48

Joueur de 2e trio

• Members
  • 92 messages

loll sa ten prend pas gros pour appler sa physique on a jouer contre les estacades sont pas solide la ( i scroivent juste trop c facile les faires sortir de leur game sa glace )

OK laissser les faire les boys ce ptit #POC# de #POC# la !JALOU JALOU JALOU

T encore bandé sur ta nulle contre nous ? Continue a nan parler , on sen colis mais tu devien ffatiquant en #POC#, je souhaite juste qu'on vous repogne vous !!!

Sa fait ton anné anuller contre les estacades ? Si non colis arrete de nous rabaisser tout le temps

peace

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
Présentement il existe quelques équipes HOT!!!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)