Aller au contenu
Invité

Meilleur formation pour l'an prochain!!!

Messages recommandés

Invité

J'aimerai savoir votre opignon sur cet aspect.

 

Mon choix serait surement les citadelle de quebec ou bien rive sud est.

 

 

 

Donner moi votre point de vue sur la meilleur équipe de votre ligue pour l'an prochain:arrow:

 

:?:

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Sud Est ont 7 ou 8 première année je crois qui seront de retour, alors un bon noyau pour débuter une formation.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue du Richelieu les Éclaireurs du Richelieu devraient dominés. Probablement une des trois meilleurs équipes au Québec. Ils seront suivis des Patriotes du Richelieu. Dans la ligue du lac St-Louis, le West Island va être très fort. Pour la ligue de Montréal les équipes des Milles-iles pourraient se retrouver dans le haut du classement. Je sais parcontre que ça va se jouer sur la glace et que tout peut survenir. On verra bien ! :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je pense que Beaubourg auront une bonne équipe l'année prochaine .

 

Plusieurs joueurs ( des lates en plus ) seront de retour l'an prochain , dont en plus le gardien Prémont qui devrait dominer la ligue .

 

Dans le pee-wee AA , ils avaient une très bonne équipe .

Partager ce message


Lien à poster

Si je me souvient bien il y a 2 ans dans la région de Québec il n'y avait pas grand chose comme équipe de Peewee AA. Je sais que Beaubourg avait à peine joué pour cinq cent lors des tournois et que Rive-sud ouest n'était même pas à la coupe Dogde. Je pense vraiment que les meilleurs équipes l'an prochain seront de la région de Montréal. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Une petite réponse pour CAVALE, Milles-iles dans la ligue Montréal sera très moyen car ils n'auront pas un grand bassin de bon joueur l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Si je me souvient bien il y a 2 ans dans la région de Québec il n'y avait pas grand chose comme équipe de Peewee AA. Je sais que Beaubourg avait à peine joué pour cinq cent lors des tournois et que Rive-sud ouest n'était même pas à la coupe Dogde. Je pense vraiment que les meilleurs équipes l'an prochain seront de la région de Montréal. :lol: :lol: :lol:

Dit toi les Équipes Changes , Des Déménagements , ect ... Cossette qui Jour pour rive sud Ouest cette année et l'an prochain surement etait pour nous Pee-wee BB l'an passer et on avait toute qu'un équipe , 1er de la saison + 2 turnois gagné , mais On a mal Jouer au regionals pis la saison etait finit :cry: .. tk les équipes changent en 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×