Aller au contenu
pack

retour des lates.

Messages recommandés

Soyez brillant et pensez avec votre tete. les jeunes doivent jouer avec leurs niveaux scolaire un point c est tout.Quand on etait jeune nos amis avait rarement deux annees de scolarite de plus. ALLOOOOOO tout le monde on se reveille et soyez intelligent. Le niveaux va plus augmenter et de beaucoup. Moi mon gars novice deuxieme annee45 points en 8 match, son chum de classe est atome. mais lui pourrais y donner du challenge.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

Seulement ceux qui on rien a voir avec de l`élite pour un sport étude qui allie les étude avant tout et le hockey comme une recompense secondaire je suis d`accord!

 

Pour le vétitable élite je dirai une seule chose faite comme ailleur pour pouvoir joué contre eux

Je te pose une seule question si ton jeune jourait novice AAA ou AA crois tu qu`il dominerait autant! si tu me repond oui c`est que tu comprend rien au veritable probleme

Tu pense a ton fi;s que le plus vieux va certe amiliorer mais ce plus vieux lui il s`amiliore contre qui contre plus jeune que soit si tel est le cas on appele cela nivelage pas le bas!

vraiment désoler le miens était aussi tres fort niveau novice et je me battait pour le surclassé et non amener des plus vieux a jouer contre les autre incapable deja de performé

Justement si tu as 3 =ou 4 lates pour challangé 1 joueur tons gars. y fait quoi des 12 autres qui ont deja de la misere et que vont apprendre ces lates pour dominer facile juste a jouer contre plus faible et plus jeune :roll: :lol:

L`école ailleur les dates sont du 1 jan au 31 dec donc cause aucun probleme mais ici apres l`échec monumentales des lates au point qu`Hockey Canada a du intervenir il y en a pour ramener ce qui fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster

Soyez brillant et pensez avec votre tete. les jeunes doivent jouer avec leurs niveaux scolaire un point c est tout.Quand on etait jeune nos amis avait rarement deux annees de scolarite de plus. ALLOOOOOO tout le monde on se reveille et soyez intelligent. Le niveaux va plus augmenter et de beaucoup. Moi mon gars novice deuxieme annee45 points en 8 match, son chum de classe est atome. mais lui pourrais y donner du challenge.

 

Bien d'accord avec toi ; laisser les jeunes amis jouer ensemble. :D

Partager ce message


Lien à poster

Le conflit de ce dossier se produit de l'écart entre (age de démarcation) l'école et le civil. Quasiment au complet au l'extérieur du Québec (au Canada), c'est l'année de naissance. Après 5 ans d'expériment, HQ a décidé d'aligner avec hockey civil (au Canada) au lieu de l'école. Hockey est plus important que l'école ..... jusqu'a le Juvenile, Sports-Études, volet hockey volent tros joueurs.

 

J'ai vu des beaucoup des voiliers qui suit le vent (bien sur, en retard) moins que HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Je confirme que le niveau était plus fort quand on jouait avec les lates j'ai trois garçons , les deux plus vieux on jouer dans le systeme avec les lates , des joueurs plus grand physiquement et plus rapide. Mon troisième est un lates , qu'est-ce qui est mieux pour lui ????????? Jouer dans un niveau plus haut (peewee) ou jouer une troisième année atome dans un niveau plus élevé avec d'autres lates je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: J e peux comprendre que c'est pas drole mais de dire que c'était plus fort est completement erroné

Plus fotr certe parceue des jeune d' age pee wee domibais des atome mechate force :roll:

Si ils étaient aussi fort pourquoi n'aurait ils pas dominer le pee wee AA ou suclassé au lieu de DOMONRT du atome BB par sucroit :oops: :roll:

Un et viveller vers le haut l'autre est nivellement psr le bas

 

Pour avoir vecu l'experience de jouer avec des plus vieux qui sont pas les vrais meilleur mais de von calivre j'ai vue les meilleur je ditais pour rester poli battre facilement ces plus vieux et ce regulierement! les vrais meilleur plus vieux nous avions aucune chance

Ce n'est que l'illusion d'etre du meilleur hockey! je vais exagerer caicaturiser si tu met des pee wee BB contre des atome BB ca veut tu dire que le calibre est meilleur dans le BB ou que le calibre est faussé pat des joueurs qui ont tout simplement pas d'affaire dans cette categorie :roll:

 

:idea: 2 RÉPONSE POSSIBLE a un meilleur calibre avec le systeme late :D

OUI: si tu as un jeune qui est late et qu il est incapable de dominer son age et plus vieux et que pour Dominer tu cherches par tout les moyens a le faire jouer contre plus jeune et beaucoup plus jeune

NON: si tu dois meme te battre pour que ton jeune joue toujours dans une categorie superieurs a la sienne et jamais contre les plus jeunes

Ca resume tout

faute du AAA mineur majeur pis la maladie du systeme late va diminué de plus de 75% qu'une poigné ceus qui aurais jamais du faire du 2 lattre si on aurai pas mi en place ce systeme late que Hockeu Canada a oubligé HQ a y mettre un terme pourquopi pensez vous si vous alumé pas c'est que ca vous a affecté en... ti-pepêre :!: et vous refuser de voir ce qui était ...

Ligue scolaire pour accomoder les études dansn quand meme un tres bon calibre j'ai aucun probleme pour ceux qui veulent jouer un bon calibre mais que les les étude sont la priorité et nin l'élite pas de probleme

Mais un systeme late dans de l'élite imposible c'est s'isoler et completement faussé les données et ont peur tenter de justifier c'est de la poudre au yeux ! vouloir vendre vouloir vendre un costume de bais a un innou en plein moi janvier en vacance sur une banquise :roll: c'est de prende le monde pour des parfait innocent c'est............ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Si on veut être vraiment logique:

 

Mineure et majeur, et les "lates" devraient être du 1er septembre ou le 15 Août (la saison d'hockey)

 

Peut importe quel date on prend pour les lates il y a des jeunes qui sont nées le jour avant et le jour-même, il y aurra tout le temps des plus jeunes. Laissez-moi tranquille avec les dates scolaires.

Partager ce message


Lien à poster

Si on veut être vraiment logique:

 

Mineure et majeur, et les "lates" devraient être du 1er septembre ou le 15 Août (la saison d'hockey)

 

Peut importe quel date on prend pour les lates il y a des jeunes qui sont nées le jour avant et le jour-même, il y aurra tout le temps des plus jeunes. Laissez-moi tranquille avec les dates scolaires.

Tu as 100% raison pour le Quebec seulement malheureusement il te faut suivre le pays et le reste de l'Amérique car en plus d'être Quebecois tu est CANADIEN :idea: et c'est pas de leurs faute si vous faite pas de l'école comme ça devrais être fait par année de naissance c'est pas au reste de l'Amerique a s'adapter au Quebec! mais ça tu le sais très bien :wink:

 

Le systeme lates tu avait des 98 qui avais 9 ans en début saison et tu avait des jeune de 7 ans qui finissait la saison a 7 ans

bantam tu en avait qui jouait a 15 ans avec des jeunes qui passaient la saison complète a 13 ans

mais ça tu le savais déjà :wink: :roll: mais ca me fait toujours un énorme plaisir de le dire :D :D :D :D :D :D

 

Je te vois venir pas a peux près! parce bonne nuit :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si on parle du retour des Lates, c'est parce que c'est le scolaire qui va driver la classe hockey. D'accord. Mais qu'en est-il si mon fils a été surclassé à l'école ? Il est né en octobre et a débuté l'école comme ses amis de son année... les suivrait-t-il sur la glace ? Devra t on l'évaluer comme joueur et le surclasser hockey ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×