Aller au contenu
pack

retour des lates.

Messages recommandés

Ce qui a de funny au Quebec est votre hockey mineur et ce que vous en avez fait

comme éliminer le AAA pour le remplacer par du BB et pire du CC ça c'est funny ;-)

D'avoir vendu et mis en place un le projet pilote systeme lates qu'a un moment donné Hockey Canada a ÉTÉ OUBLIGÉ d'intervenier pour y mettre fin ca c'est funny

Go! Quebec Go!

I didn't do anything, calm down.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon dans l'offre actuelle c'est inutile de continuer ce débat. Dans la catégorie élite réelle, le seul niveau qui devrait chercher à rivaliser avec des équipes hors Québec est le AA-AAA  et eux suivre l'année calendrier ce qui devrait toujours rester comme ça. Pour les autres niveau, il y a le sport-études avec le Cadet et Juvénile qui eux suivre les dates scolaire. Si un late est assez bon, grand et fort pour le AA-AAA. Si ce n'est pas le cas, il a l'option du sport études ou civil régulier pour continuer à évoluer....

Partager ce message


Lien à poster

Accessibilite aux reseaux Elites pour tous, peut importe les differents parcours des joueurs evoluants au scolaire ou hockey traditionnel (mineur); exemple: le joueur qui favorise le choix scolaire n'a plus a se dire s'est termine pour l'Elite proprement dit: hockey Canada federe devrait accomode ses joueurs talentueux a l'ecole par des financements speciaux pour developper ses derniers a l'aide d'entraineurs prives qui travailleraient de concert avec les memes specificites que recherche les reseaux Elites mais d'une facon individualisee ! Comme les Pros qui se sont AMELIORES en s'entrainant sur le DEVELOPPEMENT des qualites specifiques recherches chez le JOUEURS ELITES. ALLEZ les Recruteurs au travail, ne vous limitez pas aux joueurs federes! Les weekends serviront pour faire EVOLUER les Elites choisis dans des calibres AAA dignent de ce NOM!

Partager ce message


Lien à poster

Peternicedead

 

 

Le recruteurs, c'est bien beau mais va falloir qu'ils réussissent à vendre ça à leur DG.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est beau tout sa mes les cous son très élevé pour aa-aaa donc veux dire que des joueur de talent vont être laisser de coté care les parent non pas les sous pour suivre la course au dollars que représente les niveau élites ,un autre point si vous voyez un joueur de talent mes qui a des difficulté scolaire vont il le laisser de coté sa ses une bonne question?quand on regarde cela le niveau elite est réserver au parent plus fortunée puis sa arrive que ses jeunes ne son pas de niveau mes ils peuvent suivre coté argent ,faudrait que hockey Québec trouve une façon d'aider des joueur de talent mes que les parent non pas les recources monétaire pour suivre donner moi votre avis et sur tout comment aider ses gens la.merci.

Partager ce message


Lien à poster

Super Hockey Mom

 

Ça fait déjà un certain temps que ça prend des poches profondes pour faire de l'élite au Québec. Tout sports confondus d'ailleurs. Le joueur de talent au difficultés scolaire aucun problème regarde la LHJMQ une ligue rempli de ça.

Partager ce message


Lien à poster

Les couts au AAA-AA sont abordable contrairement dans la GTHL. Si un jeune a du talent ils va jouer dans l'élites. Des programmes d'aide financière existe.

Partager ce message


Lien à poster

Un jeune qui a du talent mais pas de bonne note scolaire peut il faire du AAA ou AA ???

Un jeune late 2001 qui est présentement en 6e année et qui a doublée n'a pas pût faire de AA et AAA (bantam ) car l'école est avec le AAA etAA sec1 sec3

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×