Aller au contenu
vikings_billy

Champion a Ancienne-Lorette

Messages recommandés

Les vikings avait raison de faire des avance sur le tournoi de lancienne lorette... a peu pres tout le monde disait que nous étinons premier au québec acause de notre ligue faible... Maiis on a réussi a vou faire dire le contraire parce que on a battu les noiroits de CRSA qui on battu a peu pres toute les équipe de québec et company.... Chapeau a noroit qui son revenue en force en 3ieme péridode en comptan 3 but pour égaliser a 5-5 et pour aller en overtime... nous avons quand meme gagner acause dune belle arret de notre goal parce que les noroit aurais repartie avec le trophé... maiis apres un revirement en désavantage le jouer sortant du banc des pénaliter a recu un passe de breakaway et a marquer sur son retour... DE TOUTE LES VIKINGS SANS RANCUNE ... onn nen avait mit un peu..

Partager ce message


Lien à poster

La ligue du Bas-St-Laurent Côte Nord, n'est pas une ligue de faible, donc les dénigreurs soyer plus respectifs. On ce que je sache les champions provinvial l'an dernier dans le Bantam CC sont La Vallée, et cette saison Baie-Comeau et une des 3 premières de cette ligues peut revenir avec la coupe Dodge :lol: Je crois que Baie-Comeau à eu chaud dès la demi-final contre Shawinigan, et en final. Bravo à vous autres Baie-Comeau

Partager ce message


Lien à poster

on a une ligue tres forte pour te dire !! baie-commeau sont premier dans notre ligue et nous 3ieme ! on les a déja battu 2 foie et cest les seules défaites en saison réguliere ! feck finalement ceux qui disais quon avait une ligue faioble ben c le contraire c p-e vous !! félicitation a baie-commeau !! :!: nice jobb !

Partager ce message


Lien à poster

bon, je suis de ceux qui étaient contre baie-comeau parce que ils en mettaient trop. Je continue ;a penser ca, mais je dois quand meme leur dire un gros bravo (et je suis tres serieux) pour leur victoire a l'ancienne lorette.

 

Juste une petite chose : Les vikings avait raison de faire des avance sur le tournoi de lancienne lorette(citation de viking_billy) et ben ca encore on voit que tu en remets. Vous avez eu très chaud, et pas seulement en finale. ca aurait facilement pu tourner d'un bar ou de lautre. Au moins, tu as su te montrer bon gagnant et t'as été ben correect avec lautre équuipe. <

 

Encore une fois, bravo B-C, mais watchez vous quand Lévis va arriver :wink:

 

En passant, gagner un tournoi, meme si yavait des grosses équipes, ca fait pas de vous les meilleurs au québec. Gagner les provinciaux non plus. Vous etes champions, et vous avez su montrer qye vous avez du caractere en remportant le tournoi, comme CRSA en faisant une remontée dememe, et en se rendant là . Mais y faut différentier champions de ''Les Meilleurs''. En tout cas, vous etes certainement une très bonne équipe, et vous FAITES PARTIE des meilleurs au Québec. On verra bien quess qui va arriver pour plus tard :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci levisgoalies mais javoue quon en a mis un peu trop on va arreter.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pis toi la té tu pointe-lévis levisgoalie?

Partager ce message


Lien à poster

bon, je suis de ceux qui étaient contre baie-comeau parce que ils en mettaient trop. Je continue ;a penser ca, mais je dois quand meme leur dire un gros bravo (et je suis tres serieux) pour leur victoire a l'ancienne lorette.

 

Juste une petite chose : Les vikings avait raison de faire des avance sur le tournoi de lancienne lorette(citation de viking_billy) et ben ca encore on voit que tu en remets. Vous avez eu très chaud, et pas seulement en finale. ca aurait facilement pu tourner d'un bar ou de lautre. Au moins, tu as su te montrer bon gagnant et t'as été ben correect avec lautre équuipe. <

 

Encore une fois, bravo B-C, mais watchez vous quand Lévis va arriver :wink:

 

En passant, gagner un tournoi, meme si yavait des grosses équipes, ca fait pas de vous les meilleurs au québec. Gagner les provinciaux non plus. Vous etes champions, et vous avez su montrer qye vous avez du caractere en remportant le tournoi, comme CRSA en faisant une remontée dememe, et en se rendant là . Mais y faut différentier champions de ''Les Meilleurs''. En tout cas, vous etes certainement une très bonne équipe, et vous FAITES PARTIE des meilleurs au Québec. On verra bien quess qui va arriver pour plus tard :wink:

 

eile watcher vous quand lévis va arriver sa va faire mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster

lol ... 3 chose ..

 

1- beauce 8 ... m et en pas on fra pas komme eu

 

2- vinking 13 ... belle résolution sa de pu tro sla peter ...

 

3, lévis goallie ser vrm pour pointe-lévis qui goalle

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×