Aller au contenu

Photo

Meilleur (s) Espoir

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
Létourneau, Pinette, Giguere, Nadeau dans les buts, Gourde, cliche tous avec les Commandeurs!

JPL

JPL

Recrue

• Members
  • 2 messages
Pelletier ,des ducs de Mortagne

crunch23

crunch23

Joueur de 3e trio

• Members
  • 55 messages
moi jai vue jouer regimblad de lintrepide quelque fois et i ma pas impressionner es un joueur moyen.... peureux et egosantrique cest a dire kil pense juste a lui et se fou ke son equipe allent nul part

bord-98

bord-98

Joueur de 2e trio

• Members
  • 84 messages
Je sais pas si il va jouer junior majeur lannée prochaine mais en toutcas, c sur qu'il est drafté. Matthew Bissonnette.

Franky Frank

Franky Frank

Joueur de 4e trio

• Members
  • 24 messages
richard c'est un centre qui gagne souvent ses mises en jeux, bon dans les 2 sens de la glace mais plus particulièrement en défensive. Il a très bien jouer au tournoi de Montréal obtenant 8 points en 3 parties.

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
bon joueur défensif 8 pts en 3 game haha plus offensif non?

TGV 30

TGV 30

Recrue

• Members
  • 9 messages
Gabriel Vallée du BSL pourrait bien faire parti de se noyau de joueur....très bon coup de patin très fluide, lancer avec beaucoup de force et précision et en très bonne forme physique.

ovy08

ovy08

Recrue

• Members
  • 4 messages

richard c'est un centre qui gagne souvent ses mises en jeux, bon dans les 2 sens de la glace mais plus particulièrement en défensive. Il a très bien jouer au tournoi de Montréal obtenant 8 points en 3 parties.

Oui mais il est vraiment sympatique.

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
c koi le rapporrt d'etre sympathique ??

dude are you high ???

moi je dit que tremblay du CF va faire le AAA lan prochain...le coach la déja presque confirmer !!

crosby87

crosby87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 84 messages

Oui mais il est vraiment sympatique.

ahahaha beau commentaire instructiff :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)