Aller au contenu
minou

ok

Messages recommandés

La victoire de Pro-Lac en finale n'a fait aucun doute, en fait depuis leur premier match ils ont été dominant. Bravo aux joueurs et au personnel d'entraîneur

Partager ce message


Lien à poster

le pro-lac ont effectivement une bonne equipe mais selon les dire ils preferait affronter le CRSA que laval car laval est une equipe tres travaillante et surprenante lors de leur match contre pro-lac ils ont combler un deficit de 4-0 et ils ont perdu finalemnt 4-3

 

en tout cas beau tournoi pour les jeunes

 

ps: petit bémole face au tournoi les joueurs repartent cependant avec aucun souvenir un peu dommage

Partager ce message


Lien à poster

Sur qu'il préférait ne pas réaffronter Laval qui ont cependant gagner 1 seul match dans le tournoi. Pro-Lac a ralenti la machine vs Laval qui ont une équipe centré sur 2 joueurs. Je crois que Drummondville aurait pu surprendre en finale...

 

La finale a été une formalité surtout que Crsa a joué. 4 match en 2 jours avec seulement 12 joueurs et en plus le samedi soir leur match a fini à 21h30 et pendant ce temps la Pro-Lac se reposait.

 

Dans l'ensemble c'est un beau tournoi, moi le petit bémol que je mets c'est bien sur au niveau de l'arbitrage, pas concernant les punitions décernées, mais plutôt dû au nombre incroyable de rondelle qu'ils ont réussi à bloqué le long de la rampe, sérieux ils étaient toujours dans les jambes. Du moins les match que j'Ai eu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×