Aller au contenu
deadgod

ville sans bb

Messages recommandés

vous avez raison de pas etre content et pour ton info doom le power skat...ca pas rapport,on est mal classer ces tous !!!ces pas normal d etre +26 apres 5 games dans un tournoi et ces pareil pour tous les equipe franc sud ou presque.il va etre temps que hockey quebec impose des choses.si on a pas assez d inscription y doit avoir moyen de changer de discours et de trouver des solutions.on a gagner oui mais sans adversiter ca pas la meme saveur!!!et qui ce devloppe le plus. un jeune qui pert en travaillant ou l autre qui gagne facilement et qui peut ce permettre de jouer 1 ou 2 periodes.sur 3.pour les gens qui sont pas content je vous comprends mais respect envers les parents ces pas leur fautes,plusieurs aimerait evoluer bb et ces mon cas

Partager ce message


Lien à poster

En fait c`est Q qui vous a mis dans cette terrible situation et ils est completement imposible pour vous et tout ceux comme vous qui fait de l`élite comme sur une chaine de montage! j`imagine que si vous essayez de défier ou demandier a HQ de pouvoir faire du BB ils vous enverait des fiers a bras pour vous intimidez! tu as raison vous etes mieux de rester de cette facon comme cela vous gagnez quelques chose meme si la province entiere moi y compris pense que vous ce que vous gagnez est pas le meme genre de gains! fait que bonne saison bon petage de bretelle et belle victoire bonne domination dans le CC :roll: :lol: :lol:

Pour les autres rejouissez vous donc ils ont abandonné des le depart la course vers le veritable élite pour des pecadilles! profitez en dans le AA ou le BB et que voulez vous laisser la consalation du CC a ce groupe on peut pas toute avoir faut savoir donner pour mieux recevoir! :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

carey je sais pas a qui tu repond mais si ces a moi je te comprends pas mais pas grave ces pas la premiere fois que ca arrive (joke carey joke)

Partager ce message


Lien à poster

vous avez raison de pas etre content et pour ton info doom le power skat...ca pas rapport,on est mal classer ces tous !!!ces pas normal d etre +26 apres 5 games dans un tournoi et ces pareil pour tous les equipe franc sud ou presque.il va etre temps que hockey quebec impose des choses.si on a pas assez d inscription y doit avoir moyen de changer de discours et de trouver des solutions.on a gagner oui mais sans adversiter ca pas la meme saveur!!!et qui ce devloppe le plus. un jeune qui pert en travaillant ou l autre qui gagne facilement et qui peut ce permettre de jouer 1 ou 2 periodes.sur 3.pour les gens qui sont pas content je vous comprends mais respect envers les parents ces pas leur fautes,plusieurs aimerait evoluer bb et ces mon cas

Selon moi c'est à vous les parents de décider vous avez seulement à vous mobiliser et de contester vos associations c'est eux qui décide et non hockey quebec selon moi. Vous avez la chance d'avoir du talent et la possibilité de vous jumeler pour faire des bassins pour le BB sans avoir de faire 120km pour aller pratiquer.

 

je vous fait remarquer que St-Georges est 5e dans sa ligue :|

dans l'ATOME A en fin de semaine les 2 équipes on gagné leur tournois :| et je vous parles pas des autre équipes de ATOME A :|

faites comme moi téléphoner a hockey québec pour dénoncer leur système qui ne fonctionne pas :| (le nombre de joueurs inscrits)

 

J'AI FAIT DE BELLE RENCONTRE EN FIN SEMAINE :wink: j'ai vue d'autre joueur CC qui doit etre dans le BB :wink: :roll: :lol: :lol: :lol: QUI PEUT CONFIRMER MES DIRES :|

St georges est 5e peut être mais ce n'est pas gênant quand tu regarde quel sont les equipes avant eux. St georges n'est pas la seul équipe ciblé c'est franc sud au complet. C'est certains qu'il y a des joueurs BB dans du CC ou il n'y a pas de BB pour être bon tu n'est pas obliger de venir de montréal.

Partager ce message


Lien à poster

t as raison ake,tas raison.mais les comiter ces pas mon fort

Je comprend mais il y a surement un ou des parents qui aimerait ca donc vous avez seulement à les élire à l'assemblé générale et à faire ce que vous croyez le mieux pour vos enfants.

Partager ce message


Lien à poster

derniere rumeur entendu la franc sud serait classer bb et ferait par le fait meme des tournoi bb quelqu un peut me confirmer cette rumeur

Partager ce message


Lien à poster

Tanné vraiment d'entendre que les villes sans BB ne mérite rien.

 

Ben vous feriez quoi si pour une pratique vous aviez à faire plus de 50 min de route, pour une game entre 1h15 et 2hrs, pis là c'est la normale pour une association comme genre Montmagny.....regroupe avec Beauce-Nord pour une pratique à 1h30 de route la semaine le jeudi à 19hrs...ou à 17hrs...pensez-y donc, on peut pas tous être à mtl et être à côté, c'est ça la réalité des régions, désolé de péter la bulle, penser au flo aussi.....pis les parents de ces joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Drole ou je suis pour faire du AAA plus de la moitie de l'equipe se tape plus d'une heure de trajet aller meme un pres de 2 h 40 pis ils son heureux de le faire et fier de faire du AAA et ce 5 fois semaine :!:

 

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .......J'EN DIRAIS PAS PLUS SUR LE CC :roll: :lol:

Quand je vois des gens partir de kingston! de Collingwood! Owen Sound, de Hamilton. Niagara de...pour joue AAA a Toronto Quand je vois des équipe AAA DE OMHA ou ALLIENCE Newmarket alles jouer a Kingston! ou Kingston a Peterburough

ou Owen Soud/ Collingwood aller jouer a Windsor! et jamais se plaindre des distence et etre fier de jouer AAA

je me dit ouff!!!! CC :roll: :lol:

PENSE QUE C'EST TRES CLAIR :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre parents, moi je dirai qu'il faut pas avoir de vie en maudit pour faire 10hrs et + d'auto par semaine pour du hockey, qui soit dit en passant ne demeurera qu'un loisir pour tout les hockeyeurs de la planète mis à part une fine poignée. Ces parents ne sont confinés qu'au rôle de spectateur et de taxi.

 

Je suis pas contre le hockey de haut niveau, je suis juste pas en faveur des longue distance avant que les jeunes arrivent à des catégories significatives comme Bantam. Ceux qui veulent le faire, qu'il le fasse volontairement. Moi je préfère que les règles de hockey Québec permette à ma famille de ne pas être en mode hockey 10 mois par année, avec des distances raisonnables à faire pour les pratiques et les match. Je veux qu'à travers la saison de hockey, il y ait autre chose, et avec les horaires de travail, ça laisse évidemment moins de temps pour le reste.

 

La fiereté de qui déjà.......le garçon ou le papa?

 

Les parents sont supposés vivre eux aussi et non pas seulement à travers leurs enfants et je trouve ça très malsain comme environnement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×