Aller au contenu
deadgod

ville sans bb

Messages recommandés

Pauvre parents, moi je dirai qu'il faut pas avoir de vie en maudit pour faire 10hrs et + d'auto par semaine pour du hockey, qui soit dit en passant ne demeurera qu'un loisir pour tout les hockeyeurs de la planète mis à part une fine poignée. Ces parents ne sont confinés qu'au rôle de spectateur et de taxi.

 

Je suis pas contre le hockey de haut niveau, je suis juste pas en faveur des longue distance avant que les jeunes arrivent à des catégories significatives comme Bantam. Ceux qui veulent le faire, qu'il le fasse volontairement. Moi je préfère que les règles de hockey Québec permette à ma famille de ne pas être en mode hockey 10 mois par année, avec des distances raisonnables à faire pour les pratiques et les match. Je veux qu'à travers la saison de hockey, il y ait autre chose, et avec les horaires de travail, ça laisse évidemment moins de temps pour le reste.

 

La fiereté de qui déjà.......le garçon ou le papa?

 

Les parents sont supposés vivre eux aussi et non pas seulement à travers leurs enfants et je trouve ça très malsain comme environnement.

C'est ton choix bien dit je respect cela! tu as ta vision

 

Mais pour la fierte je dirais pourquoi pas pour la fieté de papa ou de maman aussi ! faut tu que les parents doivent avoir honte :!: du succes de leurs enfant :roll: :roll: :roll:

Vivre! Penses tu que si le jeune a pas un veritable potentielle ces parents se taperait tous ces trajet!

Il est la le nerf le bobos certain ne ferais pas cette éffort et cette depense

Spectacteur et taxi ca demontre assez bien ton état d'ame face a ces gens :wink:

Gens qui existe :roll: qui vivre au travers de leurs enfants :roll: tu pense pas que certain donne plutot la chance a leurs jeune d'appendre un incroyable experience de bagage de vie grace au hockey! Des jeunes qui ont la vrais passion tu va leurs dire faites autres chose! bien l'autre chose il vont le virez en partie de hockey! mais ca...... pas facile a comprendre

Toutes les excuses que certain invoque, pour d'autre se sont pas des excuses

Tu as doit a ta vision des choses correct fait ce que toi tu veux, Drole mais plusieurs devrais jouer AA faute de AAA mais ils cretiquent pas de ne pas avoir de AAA, d'autre pouraient faire jouer son jeune AAA dans sa propre ville mais prefere que leurs jeunes le faissent dans la meilleur ligue posible tu entend pas ces gens JAMAIS se pleindre des distences pouquoi penses tu!

Le Quebec a besoin du AAA et ca presse :!: parceque c'est rendu a celui qui va touver le moyen de faire du calibre le plus dilué pour dominer :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais Carey, je vous lève mon chapeau.....vous êtes pas mal bon de faire tous ces sacrifices, moi j'ai juste pas encore vu le potentiel chez nous. c'est pour ça que je veux pas que tous les efforts soient mis à la même place....pis s'il fallait le faire l'accent serait mis sur l'école. J'aimerais tellement que l'encadrement hockey prenne une allure copié sur le football.....je pense que j'appuirais d'avantage.

 

Ce printemps, pas de hockey AAA pour mon gars, je l'envoie au football, je veux qu'il apprenne autre chose.....pis au pire aller, l'initiation au contact lui servira plus tard.....pis quand il joue au ping-pong c'est la rapidité des mains qui s'améliore. Je me dit que quand tu as des aptitudes, pas besoin de tout mettre dans le même chapeau, car comme on dit la crème fini toujours par remonter.

 

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

les associations qui ont pas de BB, lorsqu'ils s'inscrivent dans un tournoi, ils ont juste a s'inscrire dans le BB a place du CC et ils vont jouer contre des équipes de leur calibre. Les tournois ont aussi leur mot a dire. si tu prend des équipes qui ont pas de BB alors prend l'équipe mais avise les qu'ils vont jouer dans le BB au lieu du CC alors la tu vas voir des meilleurs parties et en même temps les équipes qui sont réellement inscrit dans le CC va être des vrai équipe de CC.

 

le tournoi va être mieux pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Certaines équipes CC qui n'ont pas de BB dans leur ville sont forts, alors que d'autres sont plus faibles. La taille du bassin de joueurs dans une vile a certainement un impact sur la qualité d'une équipe.

 

Ca peut varier beaucoup d'une année à l'autre.

 

Avec une équipe CC, on a joué l'an passé en BB et on s'est fait royalement planter à plusieurs reprises. Donc cette année, les parents ont refusé un surclassement dans le BB, et c'est tout le contraire. On gagne tous nos matchsdans le CC par 6 buts en moyenne...

 

C'est vraiment un choix qui doit prendre en considération le bassin de joueurs spécifique par année distincte. Vous avez certainement dans vos propres villes des années groupes d'âge qui sont plus forts que d'autres. Quand vous avez un énorme bassin comme Blainville, il y a moins de variation d'une année à l'autre, car sur le lot, il y en a toujours quelques uns qui sont plus forts que les autres.

 

Quand vous avez un plus petit bassin de joueurs, il y a moins de chance d'avoir quelques joueurs dominants; certaines années tu en as et ton équipe est forte, et certaines années tu n'en a pas et ton équipe est plus faible.

 

Il n'y a pas de règle générale, mais on a tendance à concentrer nos commentaires sur ceux qui sont forts, et on parle pas des autres qui sont faibles et mangeraient une volée dans le BB.

 

:wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à spacecar

 

Vous savez dans la vie il y a une règle non écrite qui dit « ne fais

pas au autre ce que tu veux pas te faire faire ».

Les règles de hockey Québec pour les classifications Atome en résumés sont : de 31 à 90 inscriptions Atome tu fais un CC et de 91 à 180 inscription Atome, tu fait un BB.

 

Vous êtes en train de dire que les équipes qui n’on pas de BB doivent faire évoluer leurs CC dans le BB. En résumé vous dites que les association de hockey mineur qui on 35, 40, 50, 70 joueurs inscrit dans l’atome doivent faire évoluer leur équipes CC dans le BB contre des associations qui en on environ 180. Si vous trouvez ça plate perdre contre du CC qui n’on pas de BB, dite vous bien que l’équipe CC que vous feriez évoluer dans le BB eux ne toucherait même pas à la rondelle et le résultat se finirait la grosse majorité du temps par environ 10 buts ou plus d’écarts. N’oublier pas que l’équipe CC qui n’on pas de BB peuvent être à l’occasion un peux plus fort car ils ont 2 ou 3 joueurs de calibre BB qui font une bonne différence, mais souvent en contre partie, ils ont seulement 3 ou 4 de calibre CC et l’autre moitié de l’équipe sont à peine de calibre A. Il peut également arrivé quand fonction du nombre d’inscription de la catégorie Atome certaine équipe peuvent être favorisé du au nombre d’inscription.

ex : ta 87 inscriptions Atome, si tu as une bonne cuvé tu risque d’avoir une très bonne équipe CC parce que tu es assez proche de la limite de joueur pour être BB, au même titre que si une association à 177 joueurs Atome, elle fera seulement une BB, alors qu’elle est à 3 joueurs dans faire 2. Selon votre jugement allez vous demander à cette BB de jouer Pee wee parce qu’ils sont trop forts ? « faut être logique une moment donné ».

 

Il n’y a malheureusement pas de remède miracle, mais comme solution vous ne pouvez pas pelleter votre problème sur les équipes plus fortes que vous du même calibre CC. Prochaine fois que vous essayer de trouver des solutions, faite le pour l’ensemble des équipes et non seulement pour la votre en essayant d’envoyer les autres à l’abattoir. Vous devriez lire les règles de hockey Québec et vous vous rendrez compte qu’ils sont quand même très bien adaptés malgré tous les problèmes de démographie.

 

Alors quand vous dite le tournoi va être mieux pour tout le monde, vous devriez plutôt dire

« le tournoi serai mieux pour nous ».

 

Alex

Partager ce message


Lien à poster

Enfin !!

 

UN qui vois les choses comme ils sont...

 

Et ce, sans sermon...

Elle devrait etre fait celon le talent et non sur une chaine de montage reponse courte et très précise sans sermon! mais en toute logique et lucididé sans TBK de bulchite a vouloiur faire avaler des couleuvre :idea: :wink:

peux pas etre plus clair précis et véridique que cela :!: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Ce problème existe à l'inverse aussi, c'est-à-dire :

 

des joueurs de calibre BB-CC qui ne VEULENT PAS aller jouer dans le double-lettre et font la pluie et le beau temps dans le A. Un tournoi vient de se terminer avec une finale opposant deux équipes qui contiennent 2-3 joueurs de ce genre.

 

Quelles que soient leurs raisons de ne pas vouloir aller jouer double-lettre, on les acceptera. Ce que l'on accepte pas, c'est que ces joueurs talentueux viennent brûler le simple-lettre. Où est la fierté là-dedans? Pour le parent? Pour le jeune?

 

SOLUTION? SImple, comme toujours:

 

- les AHM savent très bien qui est de calibre BB-CC

- les AHM les invite au camp (disons PWBB)

- le jeune veut pas y aller? Pas d'argent? Joue au baseball élite?

 

Pas de problème : tu vas aller jouer bantam...... Dans la A, dans le B, on s,en sacre. Tu iras pas faire ch.... des jeunes qui eux, sont classés correctement.

 

PS Je parle pas de AA parce que dans ce cas, il faut changer d'école. Et c,est une raison suffisante pour ne pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster

Carey à raison, les sélections selon le nombre et le territoire, à la base, c'est dépassé et ridicule. Parce que les nombres, on peut leur faire dire absolument n'importe quoi et une adresse, ben il y a toujours moyen de moyenner, surtout si le joueur est de bon calibre.

 

Pourquoi s'acharner seulement sur les villes qui ne font pas de BB? Parce que c'est plus risible? C'est juste la pointe de l'asperge comme dirait Perron!

Partager ce message


Lien à poster

mercie Joé :!:

 

Wilson si des BB et CC veulent pas y allez bien C'EST CORRECT :!: il y en a pas de problème qui reste dans leurs secteur et joue au hockey pour s'amuser la competition est pas ce qu'ils recherche et c'est bien correct qu'ils laissent les autres joueurs AAA et aussi ceux qui VEULENT y aller qui sont prêt a faire de telle sacréfice et distence le faire :idea:

Trop souvent on se sert d'excuse parce qu'on veux pas investir un sous de plus! pourtant si un jeune en vaut vraiment la peine crois moi que le parent va tout faire eprendre et trouvé le temps pour les déplacements

Malheureusement énormément de personne qui on rien a voir avec de l'élite se complaisent dans tout cela et pour leur égo personnelle empêche volontairent et consciament le réelle développement

Ca peut pas être plu clair que cela ca c'est les vrais chose toute cru! :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×