Aller au contenu
Le Scoreur

Prédateurs du St-Laurent

Messages recommandés

je pense que nous avons la preuve qu'une partie de hockey sa se joue sur la glace et que ce n'est pas toujours l'équipe la plus talentueuse qui remporte les grands honneurs mais plutot l'équipe qui travaille le plus fort et ce n'est pas le premier tournoi que ça arrive au tournoi de st-léonard deux-rives n'étaient pas du tout les favoris et ils ont quand meme gagné et au tournoi de marieville drummondville était les 2eme moins favoris et ils ont remporté le tournoi. La seule équipe jusqu'à présent qui ont remporté un tounoi lorsqu'ils étaient favoris sont les intrépides de l'outaouais et cette équipe est vraiment très dominante et je crois vraiment qu'ils sont la meilleure équipe au québec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Victoire 4-2 vs. Cascades

Défaites 2-1 vs. Espoir

Victoire 6-0 vs. Cobras

Victoire 4-0 vs. Express

Victoire 3-1 vs C.C.L

Victoire 3-1 vs. Maroons

Partager ce message


Lien à poster

Méchant beau parcours! Par contre selon moi les Prédateurs méritais la victoire contre Les Espoirs il ont été dans leurs zones toute la partie.Le gardien des Espoirs a fait de gros arrets et une petite erreurs des Prédateurs a la fin on causé leurs défaites.

 

Malgrès tout ce fut un très beau tournois avec des foules énormes.!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tres beau tournoi, bien organisé

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi était mal organiser pour notre équipe puisque nous avions sur 4 match 3 sur la glace numero 2 la petite #POC# de galce ki a pas de zone neutre en plus d'un match a 8h le matin et une game a 9h30 le soir meme wowwww !!

 

mal orgasiner pour notre équipes mais pour les autres je sais pas!!

 

messemble que dans des tournoi a deux glaces le AA devrait avoir la plus belle et le BB et CC l'autre ou bien seulemnt faire en sorte que le AA l'aille plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les equipe de alma (cc) et sag-lac. (aa) jouait tout leur match sur la 1

Partager ce message


Lien à poster

n'importe quoi cette affaire la pendant que le jouait mon quart de finale sur la deux dans la classe AA bin yavait un match CC sur la 1 estii de tournoi de marde!!

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi était mal organiser pour notre équipe puisque nous avions sur 4 match 3 sur la glace numero 2 la petite #POC# de galce ki a pas de zone neutre en plus d'un match a 8h le matin et une game a 9h30 le soir meme wowwww !!

 

mal orgasiner pour notre équipes mais pour les autres je sais pas!!

 

messemble que dans des tournoi a deux glaces le AA devrait avoir la plus belle et le BB et CC l'autre ou bien seulemnt faire en sorte que le AA l'aille plus souvent !

ahaha d'accord avec toi! Et les chambres étais tu pas assé Petite!!!!!!Surtout la 3 J'en rvienn meme pas :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×