Aller au contenu
Le Scoreur

Prédateurs du St-Laurent

Messages recommandés

Pour la petite glace ces plates mais ces commes sa je crois que c'étais comme sa pour toute ces les équipes sauf les équipes de la régions.Mais ces des choses qui arrive.Mais je crois aussi que toute les équipes mérites de jouer sur la glace num 1 pas seulement le AA comme le dit Frank

Partager ce message


Lien à poster

dsl mais bon c'est quoi l'avantage de jouer AA dans un tournoi si tu te ramasse sur la 2 toute le temps pi qu'une équipes CC soit sur la un stune farce !! L'avantage doit aller au meilleur calibre comme le AAA joue dans les belle et gross aréna!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'accord car chaque équipe paie le meme prix pour le tournois donc pourquoi n'aurais t'il pas droit a la glace num 1 nous aussi on a jouer 2 match de notre round robin sur la petite glace

Partager ce message


Lien à poster

en général joeur de meilleur calibre dans le AA

en général meilleur spectacle

en général plus de spectateurs

c'est comme sa partout l'avantage va au meilleur calibre possible

ta juste a te forcer le cul pour avoir tout c'est avantage sinon a quoi bon essayer de faire le meilleur calibre possible!

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye jvoit que tu pense vraiment juste a toi et pas au autres! le BB et le CC ont le droit eux aussi de vivre l'expérience de jouer devant un shack plein!

Partager ce message


Lien à poster

oui mais dans les quarts, demi , et finale pas dans le round robbin tbkkk !! messemble c'est pas corecte de faire jouer du AA sa ptit a place du CC sa grose dans la round robbin !

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte votre opinion les gars qui n'ont pas aimer le tournois sauf que moi, je considère que ces le meilleur tournois midget de la province désolé pour les autres. Il est très bien structuré et on ne manque de rien là-bas, s'il te manque quelque chose ils font toutes pour que tu puissent l'avoir. En passant, je trouve que le #71 des marroons est un des meilleurs joueurs du tournois que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les prédateurs ont-ils un gros joueur?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×