Aller au contenu
Johnny McGill

Corruption lors des évaluations

Messages recommandés

Hockey Richelieu

 

La saison 2011-2012 approche déjà à sa fin. Les évaluations deux lettres auront lieu d’ici quelques mois. Serons-nous témoins encore une fois de la corruption sous forme de favoritisme au détriment du talent. Cessez donc de vous mettre la tête dans le sable, le hockey BB et CC Richelieu plus précisément les Gladiateurs et les Titans, est corrompu. À quand une firme externe pour évaluer les joueurs et non pas les entraîneurs. Des histoires de favoritisme, vous en connaissez et je vous en site. L’ami de l’entraîneur devient entraîneur adjoint pour favoriser la place à son fils. Un jeune joue dans le AAA d’été pour les dits entraîneurs (qui est entraîneur dans le AAA) et ce dernier est sélectionné dans le double lettre

 

Allez voir les équipes AAA d’été sous la gouverne de vos entraîneurs double lettre et vous serez surpris de voir les futurs joueurs de la saison hivernale suivante. Est-il normal que Papa coach sont fils dans le double lettre? Non, aucun parent ne devrait être l’entraineur en chef au niveau élite, par souci de transparence. Est-il normal que lors des évaluations, certains parents paient des repas, cafés aux entraîneurs évaluateurs? Est-il normal que durant l’été, un entraîneur mentionne déjà aux parents que leurs fils seront choisis dans l’équipe. Est-ce normal qu’un joueur est sélectionné sachant que son père est propriétaire d’une entreprise et que ce dernier commanditera l’équipe qui choisira son fils dans son équipe? Pourquoi ne pas attribuer les équipes aux entraîneurs une fois les évaluations terminées? Pourquoi ne pas s’assurer que Papa n’entraîne pas son fils? Pourquoi les évaluations ne sont-elles pas disponibles une fois le tout terminé? Pourquoi lors des coupures, les évaluateurs ne fournissent-ils pas une lettre comprenant les points à améliorer aux joueurs? Non maintenant la façon de savoir si le joueur n’est pas retenu, il l’apprend via internet si son nom n’apparaît plus sur la liste.

 

Agissez donc pour cesser le népotisme flagrant et permettez aux jeunes dont les parents ne s’abaissent pas à ce jeu, d’être évalués en toute honnêteté. Car votre inaction égale une complicité.

Partager ce message


Lien à poster

Êtes vous plusieurs ou les majorité des parents à penser ca?

 

Si oui mobiliser vous et faites du ménage à votre prochaine assemblé générale. C'est la seul facon de changer les choses parce que s'il se passe vraiment ca chez vous c'est que le CA accepte ca c'est eux le pouvoir. J'imagine que ces papa coach sont soit membre du CA ou très proche des membres.

Partager ce message


Lien à poster

À Johnny Mcgill:

 

"Est-il normal que durant l’été, un entraîneur mentionne déjà aux parents que leurs fils seront choisis dans l’équipe (Atome BB)"

 

Je suis l'entraîneur Atome BB des Titans et j'aimerais bine savoir si tu parles de mon équipe lors de ton affirmation ci-haut mentionné?

 

tu peux m'envoyez un message en privé sans problème et je pourrai répondre à tes questions.

 

Merci

 

Marc Séguin

Titans Atome BB

Partager ce message


Lien à poster

Johnny McGill ,

 

C'est bien de nous faire part de ce qui se passe chez vous, je suis certain que ça arrive un peu aussi dans d'autre région (du mois certains éléments), mais ce qui serait bien comme Aké le dit c'est de faire valoir vos points au C.A. de votre association.

Partager ce message


Lien à poster

Comme bon Québecois soumis que nous sommes, plusieurs se plaignent dans les arénas mais personne ne veut agir lorsque vient le temps! Et Non ce n'est pas vous àqui je faisait allusion monsieur Séguin.

Partager ce message


Lien à poster

Comme bon Québecois soumis que nous sommes, plusieurs se plaignent dans les arénas mais personne ne veut agir lorsque vient le temps! Et Non ce n'est pas vous àqui je faisait allusion monsieur Séguin.

C'est dure de déplacer les gens en place dans les associations,ils se protègent tous.Si un parents parlent trop c'est l'enfant pour plusieurs année qui en souffre.

 

 

Si l'enfant est exceptionnel il ne sera jamais surclassé si tu parles trop. Comment croyiez vous que les autres sports fonctionne. Les bases reste que c'est des bénévoles qui prennent de leur temps familiale pour gérer ça. Lorsque de le tout sera peut être un jour au scolaire. Je pense pas y assiste d'autre choses sera en cause.

 

Le meilleur système est que tu laissés les parents inscrire les enfants dans l'association de leur choix. Quand tu n'en pas content du service tu quittes. C'est de la que l'appartenance n'existe plus.

 

Si c'est la méthode des choix des parents les associations devront offrir du service pour avoir les membres l'année suivantes comme payeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait véridique. Tu veux du monde dans ton association, donne du service de qualité. Assez simple il me semble. Pourquoi ne pas afficher les évaluations de la journée, 30 minutes après la pratique? Le joueur pourrait ainsi savoir où il en est rendu. Et les évaluateurs seraient obligés d'être intègre et transparent.

Partager ce message


Lien à poster

Ca me rappel une vie anterieur je cour vite chez la medium pour savoir la suite :D

 

Johnny McGill je connais l`histoire autant que toi! un seul point au je suis pas d`accord avec toi est que oui dans certain cas l`entraineur peux affirme que le jeune fera partie de son équipe quand c`est plus qu`évident le reste pas probleme!

en tout cas tu souleve d`excellant point a debattre

 

AAA ou AA ca passerait pas peut etre un a l`occasion BB un peux plus CC ce genre de situation est plus que presente mais c`est pratiquement partout

encore une fois oui quand j`était la j`ai vue cela par contre mon fils a toujours eu la chance de benificier d`excellant coach de magh 1 a atome BB 1 ier année!

Partager ce message


Lien à poster

Quel est l'intérêt pour un entraîneur d'informer un jeune âgé entre 9 et 12 ans qu'il jouera pour son équipe. Un fait est que nous avons deux équipes CC et deux BB. Durant les pratiques de contact, un entraîneur informe les joueurs de ne pas trop frappé fort sur certains pour ne pas qu'ils se blessent car il sont déjà assurer de faire l'équipe. Innapproprié d'émettre un commentaire de la sorte. J'ai vu des joueurs être sélectionné sur leur réputation et non sur la qualité de sa performance durant le camps.

 

Je ne rêve pas de l'utopie, mais c*@!*** soyez honnête. Vous êtes supposé être là pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Quel est l'intérêt pour un entraîneur d'informer un jeune âgé entre 9 et 12 ans qu'il jouera pour son équipe. Un fait est que nous avons deux équipes CC et deux BB. Durant les pratiques de contact, un entraîneur informe les joueurs de ne pas trop frappé fort sur certains pour ne pas qu'ils se blessent car il sont déjà assurer de faire l'équipe. Innapproprié d'émettre un commentaire de la sorte. J'ai vu des joueurs être sélectionné sur leur réputation et non sur la qualité de sa performance durant le camps.

 

Je ne rêve pas de l'utopie, mais c*@!*** soyez honnête. Vous êtes supposé être là pour les jeunes.

 

Intérêt pour certain d'avoir les joueurs(parent) avec qui il y a des affinités.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×