Aller au contenu
beauce_nord#8

Tournoi ste-marie de beauce

Messages recommandés

lol mais asa fait quand meme 2 foi quon vous bat 4-1 :wink:

ouais mais avous s était serré :arrow: enleve les 2 premier buts pi sa changw une gamme

Partager ce message


Lien à poster

ouin on va commancer par gagner les alliés ce qui n'est pas chose faite après les séries puis ensuite on pensera au régionaux

Partager ce message


Lien à poster

ouin votre goal était pas pret pour ces deux lancer..

 

surtout le premier drette au face off

ta raison sur le face off jéttais po pret mes lautre cétait un beau shot

Partager ce message


Lien à poster

Très décevant, l'arbitrage au tournoi. L'arbitre etait à la ligne bleu, le joueur des ambassadeurs arrivent à 2 contre 1, prend un lancée, je l'arrete avec mon block, le joueur qui a drivé le net ôgne le retour, je me remet en position, il me deborde et je le suis mais il réussis par avoir une ouverture, lance par terre mais un joueur de mon equipe arrive a la derniere minutes et étend son baton. Le joueur des ambassadeurs lance et mon joueurs l'arrete avec son baton. Mais l'arbitre, en retard sur le jeu, entend la rondelle frappé le baton de mno defenseur et pointe le but en voulant dire quil est bon.

 

Tout le monde dans l'arena était bouche-bée et se demandait vraiment si c'etait une blague.

 

ENTK, c plate de se faire marquer a 2,2 secondes de la 2e periode ( il manquait 2 secondes et on rentrait au vestiaire avec une avance de 1 but )

 

 

C pas la meme game 1-1 ou 1-0

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×