Aller au contenu
Invité

Défi espoir/showcase quebec 2007 Val-Bélair

Messages recommandés

Invité

Est-ce que quelqu'un à entendu parler de ce défi là? J'aurai aimé avoir des renseignements, est-ce que ça vaut la peine d'y aller, car c'est assez dispendieux. Je voulais aussi savoir si c'est crédible comme activité, un des gars s'appelle Nikolai Ray c'est le directeur des recruteurs.

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster

jai été apeller moi aussi et je voudrai savior si sa vaut la peine.... merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez-vous m'expliquer quand cela aura lieu, qu'est-ce que c'est au juste et c'est pour quelle formation? Comment on fait pour y être invité?????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour répondre a ta question plk, si tu veux ouvrir des portes pour une carriere Universitaire, Collegial, PrepSchool etc ca vaut la peine d'y aller. Moi j'conseil aux gens qui ont été inviter d'y aller, tu sais jamais ce qui peut t'arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut les gars,

 

je voudrais juste vous mettre en garde contre ces genre d'évènement que certaine personne organise dans le but de faire de l'argent avec le hockey...... depuis plusieur année que je suis entraineur dans les catégories Midget AA et Espoir et quand nous participiont a des tournoi ou a la coupe Dodge (CHRYSLER) des sois dit représentant que l'organisation du showcases venait distribuer des pamphlets au joueurs pour que ceux-ci s'inscrive au showcases..... depuis quelques année je suggère a mes joueurs de ne pas payer une fortune pour un évènement qui ne ssert a rien et surtout qui ne rempli pas ces promesse de la visibilité auprès des collèges ou université....

 

croyez moi, avec l'expérience que mes joueurs et parents ont eu ca ne vaut pas la peine de gaspillé temps et argents,

 

P.S.: LES RECRUTEURS CONNAISSENT DÉJA LES JOUEURS D'IMPACTS QUI ONT ÉVOLUER BANTAM EN 2006-07.

Partager ce message


Lien à poster

Les gros progammes de hockey high school au Canada vont à ce showcase. Pour les US, je ne sais pas. Selon moi la meilleurs chose à faire est d'aller directement à l'école qui vous intéresse et de voir par vous même si votre enfant peut être accepter dans le programme. Chaque école USa et Canada ont des camps d'évaluation ouvert à tous si votre garçon joue AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×