Aller au contenu

Photo

Tournoi Bantam Lasalle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
ismael8

ismael8

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 39 messages
venez parler du tournoi ici

#2
ismael8

ismael8

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 39 messages
pour linstant ya tu des surprises

#3
OursVolant

OursVolant

    OV

  • Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
y a deja un grand sujet dans le Banatam BB si c'est ça qui t'intéresse

#4
TOPSHAPE#2

TOPSHAPE#2

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 23 messages
Moi j'aurais une petite suggestion pour les dirigeant du tournoi de lassale, ils devraient investir plus sur la qualité des arbitres car ils volent litéralement le show dans ce tournoi la, et ce pas juste avec une équipe mais bien toutes en général , ils devraient apprend a arbitré comme il le faut car se faire voler une game par des arbitres sa donne plus trop le gout de revenir l'an prochain, c'est ce que j'ai pu voir, dites moi si j'ai tord s'il vous plais, mais je pense pas que je suis le seul a le penser.

apar ça les équipe son excellentes.


#5
The Rock

The Rock

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 22 messages
Je vais te répondre moi Topshape

Ce n'est pas le Tournoi qui décide pour les arbitres mais bien la région et en même temps il y avait le Tournoi Midget de Chateauguay donc c'est assez difficile d'envoyer les meilleurs arbitres de la région aux 2 tournois en même temps.

Ensuite moi je trouve que l'arbitrage dans toute la province fait vraiment pitier mais faut il vraiment blâmer les arbitres ou notre chère FÉDÉRATION de HOCKEY du QUÉBEC qui est en train de couler le HOCKEY ÉLITE pour de bon dans notre belle province qui étais jadis reconnu comme une pépinière de hockey mais maintenant on préfère faire du HOCKEY DE TAPETTE.

Va voir du MIDGET AAA ou Junior AAA et c'est toujours la même chose dès qu'il y a un peu de Robustesse ca finit drette là pis l'arbitre sort tout le monde sans arrêt.Donc ca fait seulement des spécialiste du PP pis du PK.

Si quelqu'un ne mets pas ses culottes immédiatement on va complètement détruire le hockey au Québec.

Que l'on commence par faire du Mineur et Majeur comme en Ontario pis que l'on commence par prendre les joueurs plus gros physiquement et que l'on développe les jeunes.Oubli le classement durant la saison..Aucun rang des compteurs mais fait jouer tout ton monde durant toute l'année et prépare les pour les TOURNOIS et lles SÉRIES.C'est ca du développement mais pas comme on fait en ce moment ...Beaucoup trop d'équipe pis le père d'un tel pis le mononcle de l'autre y prenne leur petit garcon pis il le font jouer au détriment de plusieurs autres qui ont autant de talent mais que l'on laisse fouerrer sur le banc.

Anyway j'aimerais ca m'assoir avec les dirigenat du HOCKEY au QUÉBEC et avec mes 30 ans d'expérience je pourrais possiblement leur donner une couple de bon conseil.

En passan le Tournoi de Lasalle donne de très belle récompense à la fin du tournoi aux meilleurs joueurs jugés par le Tournoi et les jeunes apprécient vraiment cette manière de faire.

#6
TOPSHAPE#2

TOPSHAPE#2

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 23 messages
Je suis absolument en accord avec toi, le hockey sen vien excuser moi l'expression mes ''FIF'' ce n'est quand même pas de la ringuette si tu joue dans le contact tu doit vouloir payer le prix sinon va jouer où ce ne l'est pas. Si hockey Québec ne réagit pas sous peu dans pas long le hockey sera devenu du balon balai. On dirait que les arbitres appele leur punition par la force du plaquage, même si c'est léguale sa leur parrait trop robuste. Bref il serais temp quelque chose change.

#7
The Rock

The Rock

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 22 messages
Tout à fait daccord avec toi mais qui va faire bouger les choses.Pas les grands manitous de Hockey Québec,l'argent rentre à pleine porte avec tous les TOURNOIS qui existe au Québec.

Aussi souvent les présidents de ZONE au hockey ne connaisse absolument rien à ce qui se passe sur la glace mais ce sont eux qui décide souvent comment leurs régions va s'établir et souvent ils prennet de très mauvaise décision.

Ca prend des Hommes de Hockey et oui nous devons les payés mais eux au moins vont s'avoir exactement comment ré agir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)