Aller au contenu
Johnny McGill

L'élite de retour à St-Constant

Messages recommandés

:?: :?:

J`espere que tu parles pas d`avoir une équipe BB et CC pour Saint Constant seul ou lieux d`etre avec Sainte Catherine si tel est le cas s`est un GROS pas en arriere en matiere de dévlopement 2 lettre :cry:

Partager ce message


Lien à poster

C`est ce que je dis!

Saint Constant est deja avec Sainte Catherine, si il faut que ca redevienne Saint Constant seul ca va etre un pas en arriere un gros pas en arriere

Partager ce message


Lien à poster

Présentement L'élite se résume ainsi, St-Constant, Ste-Catherine, Delson, St-rémi, Napierville. 1 AA, 2 BB, 2 CC par catégorie.

 

L'an prochain, St-Constant: 1 BB, 1 CC par catégorie.

 

Je ne peu confirmer cette rumeur à 100%, mais plusieurs personnes de l'administration le mentionne.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis la fusion des 5 villes l été passé , techniquement ont serait supposé avoir plus d heures de glaces pour le BB-CC mais c est vraiment pas le cas.....alors pq demeurer a 5 villes quand St-Constant a le bassin de joueurs pour gerer son propre 2 lettres.... je crois que c ca que les dirigeants de Hockey St-Constant se demandent et d ou la rumeur de gerer leur propre 2 lettres comme Candiac ont fait vla 2 ans.Mais je suis d accord avec Carey Price, ca risque de nuire au developpement des jeunes....Alors quoi faire?!? Ont verra ce qu ils decideront l été prochain!!!!!!! C juste de valeur qu ils n ont pas laisser ca comme c etait les 4 dernieres années avec St-Constant et Ste-Catherine ensemble, ca allait tres bien!!!... et pas besoin de faire 45 min dans une tempete de neige un soir de semaine pour une pratique de 50 min a Napierville!!!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster

salut

premierement le probleme du regroupement des 5 villes ,s est que tout le monde tire la couverte sur leur bord,ont approche de la fin de se regroupement .premierement plusieurs raison existe.des decisons de dernieres minute .des pré camps que tout le monde dois payé pour donné a se fameux college ccl ,qui ne sert a rien au BB-CC,apres avoir choisi 2 equipes AA.je parle au niveau bantam ,reste 60 joueurs gardiens compris donc 12 gardiens 60-12=48 joueurs de ce groupe pour en choisir 4 equipes 2-BB 2-CC.si je compte bien sa prend 60 joueurs d avant et defenses pour faire 4 equipes de 15 joueurs,oh la la deja un manque de joueurs de -12 ,ont commence le camp le BB se chicanent pour faire 2 equipes chacun tire la couverte sur sont bord,de nombreux changement d alignement pour equilibré les 2 equipes et surtout faire joué les cliques ensemble,donc 48 joueurs -30 joueurs d avants wow reste 22 joueurs pour faire 2 equipes bantam CC la dessus enlever 4-5 joueurs vraiment pas de calibre qui peut etre dangeureux vu le contact,reste 16-17 joueurs pour un equipes.allez arranger vous avec ca les benevoles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×