Aller au contenu

Mousquetaires St-Hyacinthe

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

• Guests
bonjour j'aimerais avoir les msn des joueurs de st-hyacinthe. J'étais au tournoi de alma et je restait a même hotel que vous..loll je pense qu'on a eu du bon temps au night club

antoine256

antoine256

Recrue

• Members
  • 9 messages
  • Locationst-hyacinthe
loll moi jétais po au night jtai au crapaud mais jtai la kan la tite vieille voulais nous donner dé clop ek sont chien en plastique lol

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
qui a été au night club samedi soir ?? si vous avex vu du monde se pogner pi ki avait des mohwak stait nous loll !!

• Guests
loll moi aussi jai vu la fille avec le chien en plastique. Je jouais pour le Cascades AA. loll les joueurs de hockey ont vraiment voler le show. J'aimerais bien avoir le msn a lag ki jou pour st-hyacinthe

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
stu moi ou les midget était vrm des #POC# d'intrue dans ce trou de Alma on c pogner au night club pi dehors juste a cause on parlait ak des filles de las bas !! ????

c des #POC# de po bin eux autres!!

Dom94

Dom94

Joueur de 4e trio

• Members
  • 19 messages
tu ira voir tes MP thewall

• Guests
c vrai sa les midgets étaient pas les bienvenue au night club. On se fesait toujours pousser pi yavait toujours des colons de gars de la bas ki sintroduisait avec la fille avec ki tu dancait...loll les joueurs de hockey on vraiment volé le show

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)