Aller au contenu
Invité

Qui remportera la coupe dodge cette année???

Messages recommandés

Invité

Qui remportera la coupe dodge cette année???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Selon ce que j'ai vue en tournoi la lutte sera intense mais lévis gagnera ! :)

1-2-3 LÉVIDANGE !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois moi aussi que lévis seront présent ..! ;) je dirais meme que s'il joue a leur plein potentiel et ak du coeur il seront imbattable !

signé : LAFLAMME 96 !

 

Mais par contre le hockey ce joue sur la glace ! rien n'est acquis .. mais je peux vous dire que nous ne donnerons pas notre place !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois moi aussi que lévis seront présent ..! ;) je dirais meme que s'il joue a leur plein potentiel et ak du coeur il seront imbattable !

signé : LAFLAMME 96 !

 

Mais par contre le hockey ce joue sur la glace ! rien n'est acquis .. mais je peux vous dire que nous ne donnerons pas notre place !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

laflamme n'aurais pu dire mieux selon moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Par experience, il ne faut pas juste de bons joueurs, il faut une esprit d'équipe et une volonté de le croire, j'ai été à la Coupe Dodge l'an passée, personne aurait misé sur nous ( même pas 10 victoires dans l'année ), mais je n'avais pas seulement de bons joueurs de hockey, j'avais des guerriers, quelques joueurs jouaient avec une épaule dissloqué, une entorse à la cuisse, un menton avec des points de soutures etc, on les traitaits avant le match, on leur disaient que c'était le dernier tournoi de l'année, ils oubliaient leurs douleurs et ils jouaient pour l'équipe et cela a été très payant pour tout le monde.

 

Je vous le dis, on ne peut prédire le gagnant et même pas les équipes qui vont représenter les régions.

 

Nous, nous continuons cette année ce que l'on a commencé l'an passé à la Coupe Dodge.

Lachez-pas les Boys. ouba! :wink:

 

Bonne chance à toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa ske le coach a dis c vrai en #POC#!l'an passé y perdais tlt!Yétais ds notre ligue!Pis y se sont rendus finale coupe dodge dans le CC Pis yon perdu contre mont-laurier!Y se sont defoncé en #POC#!!!Ta bin beau avoir les meilleurs dans ton equipe si ils se defoncent pas pis y jousent pas pour lequipe y servent a rien!!!Nous non plus l'an passée on etais pas tallentueux mais des guerriers!Pis Champions Provincial ds le Midget BB!Au stade de lannée ou skon est la on peut pas vrm prédire qui va gagner la coupe dodge!!Beaucoup d'équipe vont saméliorer encore!Et jcrois qu'il peut réelement avoir des surprises cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Impossible à prédire maintenat.

Il est trop tôt dans la saison pour prédire ça.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraie ..! tu peux avoir les meilleurs joueurs ..! les joueurs ak le plus de talent mais si il n.y en a aucun qui a du coeur et qui veut aller a la guerre ! alors oublie les championnat et les victoires ..! POur gagner sa prend des joueurs qui on du coeur eet qui veulent aller a la guerre ..!Ceux qui donne le 2e et 3e efforts ces souvents eux qui gagne les championnats et non ceux qui save qui sont bon et qui spogne le cul !!! la clé de la victoire .. Vouloir toujours gagner, payer le prixx et avoir du coeur ..!

Merci bonsoir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa c vrai mon pierre

beau discour

on va pas te décevoir tu va voir :D

OUBA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×