Aller au contenu
miallies

hockey ete AAA

Messages recommandés

Faje, pourquoi c'est de la m..... le AAA d'été. J'aimerais bien comprendre ce qui vous motive pour dire cela.

merci

Partager ce message


Lien à poster

Je m'explique bebitte, on dit aux parents qu'on développe les jeunes mais c'est pas ca c'est du power play ils jouent a 6-7 joueurs pis les autres même s'il sont bon on les laisse sur le banc plus souvent qu'a leur tour c'est une clique point final et du rêve.

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend à combien de joueurs vous jouer quand vous jouer à 2 lignes (10 joueurs) c'est bien difficile de laisser des jeunes sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant je comprends, je n'aimerais pas que mon jeune passe toujours son tour, là viens le rôle de parent.

soit que tu acceptes la situation pour être sur que ton jeune puisse jouer dans le AAA, soit que tu trouves un autre équipe et soit que tu le débarques.

Faje, je ne crois pas que tu devrais banir le AAA parce que tu as eu une mauvaise exprérience mais plutot de voir qu'il y a surement d'autres possibilités pour ton jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens se plaignent du benchage dans les différentes catéroriges, les différents niveaux, et maintenant dans le 3A estival. C'est un méchant problème, une source de frustration pour les joueurs et les parents. Encore pire, lorsqu'il y a des pénalités, il est très difficile de faire virer 3 trios pour que tous en aient pour leur argent. Bien souvent les équipes à 10 joueurs sont plus performantes. Évidemment le parent remarquera inévitablement le manque de temps de glaçe de son enfant. Devrions-nous innover ? Par exemple, selon l'alignement de l'équipe la plus nombreuse: 10 joueurs, période de 10 minutes, 12 joueurs période de 12 minutes, 14 joueurs période de 14 minutes. De cette façon nous encouragerons l'augmentation du nombre de joueurs par équipe et nous avantagerons l'équipe la plus nombreuse au niveau de l'endurance. Modifiez la recette comme vous voulez en ayant pour objectif de favoriser les équipes plus nombreuses. Je pense que mon idée est aussi innovatrice et intéressante que les points francs jeux. Merci de réagir à cette idée!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×