Aller au contenu
miallies

hockey ete AAA

Messages recommandés

C'est pas une mauvaise idée gaspesy.

 

Mais le problème est aussi un problème d'application des règles. Dans l'atome BB, il n'y a pas d'uniformité pour le nombre de joueurs par équipe. Je sais que le hockey n'est qu'un jeu....tout les joueurs égales etc...etc... mais il y a la réalité, c'est dur de compétitionner avec une équipe de 17 joueurs contre une équipe de 12 ou 13 joueurs. Dans l'atome BB, c'est encore pire car la disparité du calibre entre les joueurs est énorme. Pire encore, dans la région Richelieu on a seulement 18 matchs et trois tournois pour la saison même en faisant les trois finales en va jouer 33 parties avec une pratique par semaine.....WOW le dévelopement!!!!!

 

OUF!!!! on est sortie du sujet principale! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Parlons-en du sujet principal, le 3A. Pour ma part, je n'ai que des bons mots à dire. Faire partie de l'équipe AAA, une récompense de fin de saison pour le joueur. C'est un privilège pour le joueur de jouer avec les meilleurs. En prime, rassembler dans la même équipe les joueurs dominants des équipes adverses de la saison qui vient de se terminer. Cela permet à ces joueurs de se connaître, de s'apprécier et de se respecter. De toute façon la saison régulière se termine trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour gaspésy!

 

Tu as raison, le AAA peut offrir à de jeunes joueurs une expérience enrichissante et agréable.

 

Toutefois, je ne croit pas que tous vivent des expériences de ce genre.

 

Il est très important de bien choisir l'organisation avec qui on choisit de faire évoluer son enfant.

 

Faite abstraction des petites guerres entre la ATHEQ et la RTHEEQ (et même entre la RTHEQ et RTHEEQ), cette association et ce regroupement comptent en leur rang de très bonnes et très mauvaises équipes. Ils comptent aussi tous les deux des gens dévoués aux développement des joueurs et d'autres dévoués à faire grossir leur portefeuille...

 

Même à l'intérieur d'un même nom d'équipe vous pouvez trouver les deux catégories d'individus.

 

Informez vous principalement sur les gens qui encadrent l'équipe de l'âge de votre enfant.

 

Bien sure certaines organisations peuvent avoir beaucoup de prestige associer à leur fiche antérieur, mais il ne faut pas oublier de regarder au delà des résultats des match.

 

N'oublier pas que gagner c'est très bien, mais que la façon de gagner l'est tout autant. Quelles valeurs voulez transmettre à vos enfants.

 

Vous savez, lorsqu'on voit une équipe utiliser un joueur inéligible pour tenter de gagner un tournoi, on peut vraiment se dire que la fin dépasse les moyens, à moins que votre fin soit que votre enfant devienne un tricheur...

 

En résumé; oui le AAA peut être une belle et enrichissante expérience è condition d'être dans une bonne équipe.

 

gaspésy en ce qui te concerne, si ton fils est comme je le pense, avec les Albatros, tu es parmi ceux qui sont à un bon endroit.

 

Cette organisation est excellente à tous les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Vibrant Temoignage Power Top!!!! Vibrant temoignage !!!! Est-ce que ca se passe vraiment ainsi pour toi ?????? :?: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Teddy,

 

Si tu veux savoir si je choisis l'endroit ou mon fils joue en fonction de mes valeurs et de la possibilité de le voir se développer, la réponse est ''OUI'', sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

De ton côté Teddy, quelle direction entends tu prendre avec ton fils pour la saison AAA 2008 ?

Pas encore fait de demarche a ce niveau je lui laisse terminer son debut de saison d`ici les fetes je vais faire des approches pour l`instant pas ma priorite.................. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hurley je te ferais remarquer poliment que dans la vie il y a autre chose que Samuel Blais

 

je comprend qu'on puisse être en admiration devant un jeune talent mais il ne faut pas trop en mettre non plus

Partager ce message


Lien à poster

cétait une question mais il y a quelque chose que jaime pas dans le AAA : il y a des pratique à la cachette et apres mon coach le sait que jai pratiquer et il est en furie cest juste sa que jaime pas !

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×