Aller au contenu

Photo

hockey ete AAA

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

gaspesy

gaspesy

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages

gaspesy est-ce que ton jeune joue avec le fameux Samuel Blais ... Répond merci

HuRlEy...

Non,mon fils n'est pas de la même région. J'ai vu évoluer ce p'tit joueur il y a 2 ans dans un tournoi atome. Sans en avoir entendu parler et sans savoir qu'il ferait autant parler de lui, j'étais très impressionné par son talent à l'époque. Je ne participais pas à ce forum il y a deux ans. Le p'tit Blais avait marqué plusieurs buts pendant ce match dont le but gagnant en désavantage à 3 contre 5 dans les 30 dernières secondes du match en montant la rondelle d'un bout à l'autre . J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureux pour ce p'tit joueur et tellement j'étais impressionné par son talent. J'espère avoir la chance de le voir jouer à nouveau cette année.

hurley

hurley

Joueur de 1er trio

• Members
  • 129 messages
Il est impressionant mais dans le Bantam on ne sait pas si il a la ''shape'' mais je ne suis pas jaloux il vit son moment de gloir ...

HuRlEy...

cBas_73

cBas_73

Recrue

• Members
  • 3 messages
...

poutine

poutine

Recrue

• Members
  • 5 messages
:twisted: Samuel Blais jouait dans le pee-wee AA il était bon mais Daniel Sprong et William Carrier était meilleur cette année que Samuel Blais :mrgreen:

Est-ce que c`est vrai oui ou non ?

poutine

poutine

Recrue

• Members
  • 5 messages
Jean-Philippe Mercier joue dans un AAA et il est bon pourquoi ? parce que il a du coeur il travaille a tout les shift sur la glace.Plutart je verrais Daniel sprong avec William Carrier et Samuel Blais dans la même équipe.Je parle dans la NHL.
Quand dite vous? 8)

poutine

poutine

Recrue

• Members
  • 5 messages
:P `Je m`appelle Jean-Philippe Mercier et mon surnom est poutine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)