Aller au contenu
miallies

hockey ete AAA

Messages recommandés

gaspesy est-ce que ton jeune joue avec le fameux Samuel Blais ... Répond merci

 

 

 

HuRlEy...

Non,mon fils n'est pas de la même région. J'ai vu évoluer ce p'tit joueur il y a 2 ans dans un tournoi atome. Sans en avoir entendu parler et sans savoir qu'il ferait autant parler de lui, j'étais très impressionné par son talent à l'époque. Je ne participais pas à ce forum il y a deux ans. Le p'tit Blais avait marqué plusieurs buts pendant ce match dont le but gagnant en désavantage à 3 contre 5 dans les 30 dernières secondes du match en montant la rondelle d'un bout à l'autre . J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureux pour ce p'tit joueur et tellement j'étais impressionné par son talent. J'espère avoir la chance de le voir jouer à nouveau cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Il est impressionant mais dans le Bantam on ne sait pas si il a la ''shape'' mais je ne suis pas jaloux il vit son moment de gloir ...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

:twisted: Samuel Blais jouait dans le pee-wee AA il était bon mais Daniel Sprong et William Carrier était meilleur cette année que Samuel Blais :mrgreen:

 

 

Est-ce que c`est vrai oui ou non ?

Partager ce message


Lien à poster

Jean-Philippe Mercier joue dans un AAA et il est bon pourquoi ? parce que il a du coeur il travaille a tout les shift sur la glace.Plutart je verrais Daniel sprong avec William Carrier et Samuel Blais dans la même équipe.Je parle dans la NHL.

Quand dite vous? 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×