Aller au contenu
Meir

Défaites en quantités industrielles !

Messages recommandés

Salut...

 

je ne sais pas si vous connaisez le Gouverneurs de soulanges dans le lac st-louis ...L'équipe ne gagne pas et les jeunes sont vraiment découragés....que faire !?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin jsais c quoi nous aussi on gagne pas souvent on a 3vic 19 déf 2 nulle pis 1 déf en fusillade mais jme dis qu'on va finir par gagné on peut pas toujours perdre :evil: bonne chance pareil

Partager ce message


Lien à poster

salut Meir..

 

oui c`est vraiment décourageant quand ont ne gagne jamais ... mais pour vous aider , laissé moi vous questionner ..

 

de votre opinion vous gagné pas pourquoi...

 

lord d`une défaite il a t-il un gros écart de but .. si oui après quelle période ou après combien de but d`écart que vous sentez que les joueurs laisse tomber et pourquoi....

 

est-ce qu`il arrive que vous gagné des période ... exemple , arrive t-il que pendant une période ( 1 ou 2 ou 3 ) vous compté plus de but que votre adversaire . ..

 

comment est le comportement général de votre équipe ... par comportement je veux dire la discipline , les routine de travaille avant match , dans la chambre , l`esprit d`équipe est comment avant la rencontre et après..

 

et est-ce que l`équipe d`entraineur vivent les mêmes moments de découragement pendant un match que les joueurs..

 

 

après c réponse nous allons tenté de trouver un solution ensemble .. peut-être vous trouverez pas le chemin de la victoire mais du moins retrouvé le (( have fun )) durant un match

 

il serait peut-être intéressant de voir si d`autre entraineur aurait vécu la même chose et comment il sont passé à travers...

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'écart des buts sa dépend toujour de comment l'équipe se présente car on n'est pas constant mais normalement on perd par une marge de 5 buts

 

Apres 2 ou 3 buts rapide .....good bye tout le monde lache

 

les fois qu'on gagne des périodes c quand on s'dit les gars on a rien a perde on perd deja 7-1 par exemple

 

Dans la chambre c ordinaire on dirais qu'on s'est fait a l'idée de perbe mais ya toujours 1 ou 2 clowns qui foutent la marde...

 

 

Pour ce qui est du coaching staff ils sont jeunes (18,19 ans) et en effet ils sont découragés mais lorsqu'on connais une bonne performance on se le fait dire mais lorsque excusez moi lexpression ^^on se pogne le cul^^ on a le droit a une méchante affaire

Partager ce message


Lien à poster

salut meir.

 

premièrement ! je pense personnellement que les entraineurs sont un peu jeunes 18-19 ans pour un bantam BB ... faut pas oublié que la catégorie bantam est un moment tres critique pour un jeune hockeyeur qui rêve d`aller au junior majeur .. c`est a cette age que sa passe ou sa casse , ou il passe midget AAA ou espoir ou c`est le midget AA ou BB et à ce moment sa deviens plus difficile..

 

c pour sa que les entraineurs doivent avoir beaucoup de maturités pcq il à énormement de pression des parents ou des jeunes qui veulent apprendre et évolué..

 

pour ce qui est de vos 1 ou 2 clowns ,,, il aurait fallu les foutre dehors au début de saison, a cette age il doivent comprendre et accepté les responsabilités qui viennent avec les privilèges de joué dans le double lettre..pcq oublié pas que de joué AA ou BB est un privilège et non un aqui .

 

il est difficile pour moi derrière mon ordi , vous dire comment réorganisé votre plan de saison en vue d`avoir plus de succès en plus la saison est très avancé. avec des écarts de 5 buts à chaque rencontre ou presque . je suis désolé de vous dire sa mais le plus que vous pouvez espérez est que les jeunes s`amusent . mais enfin comme entraineur ont pense tous d`être capable de bien performé en serie , où sait ont jamais tout est possible..

 

pour commencé.. demandé a vos joueurs des objectifs réalisable exemple de gagné leurs shift , en leurs donnant comme objectif , que a chaques présence sur la glace qu`ils donnent un bonne mise en échec ou un lancer au filet. vous avez environs entre 60 et 80 change up dans un match ( shifte 30 ou 40 seconde , shift court ) et que vous réussisé votre objectif seulement à 50 pourcent sa vous donnera 30 ou 40 lancer au filet ou 30 ou 40 bonne mise en échec. sa serais déjà un bon début..

 

deuxièmement : prendre contrôle de la ligne central que se soit durant une attaque ou un replie .

troisièmement : resté toujours sur le coté défensive du jeux en zone defensive..

quatrièmement : ne pas se compremettre à l`attaque trop rapidement..

 

ces 4 réglés de base sont importants

 

quand sa vas pas bien dans une équipe il faut toujours retourner a la base et reconstruire.

 

j`espère que sa vas vous aidez .. je suis loin d`être un expert mais en 20 ans j`ai vecu bien des hauts et des bas.

 

p.s le plus imortant c`est ((( HAVE FUN ))

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×