Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Selon vous quel joueurs midget espoir , attaquant,défenseur et gardien, devrait etre repecher par une équipe de la lhjmq cette année et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais avoir plus d'info a propos de l'Espoir qui est un genre de midjet mineur dont les meilleur élement sont au AAA

 

1-Combien ont fait le AAA cette année

2- quel niveau situez vous l'Espoire, AAA, AA ou BB ou un entre 2

3- combien de joueur de minjet premiere année (mineur) prevoient ont repécher du AAA et AA

4 Les chance d'etre repeché a 2 ieme année midjet AAA sont elle favorable ou défavorable FACE A DES PREMIERE ANNÉES

5- Je veux pas savoir coté monaitaire a propos du 15 ans, je le sais déja merci

J e suis a vouloir commencer a comprendre la differance entre nous et l'Ontario au si tu te fait pas repeché a 15 ans disont que tes chance sont pas grosse par la suite tu devra jouer 2 ieme année midjet et jouer JR A c'est a ce moment en général que les dépisteur reviennent jeté un dernier coup d'oeil, cela leur a couté d'excellant joueurs qu'ils on pas jouer OHL mais LHJMQ et connaissent de bon moment dans la LNH non il y a pas de systeme parfait mais j'aimerais vraiment mieux comprendre le processus Quebecois par certains qui y sont prentement merci!

 

PS tout ca pour pouvoir comparer si le mineur majeur AAA a partir d'atome serais la solution idéal et mieux saisir le pourquoi aussi on est boudé systematiquent etc.. etc... ils y a des raison je vois beaucoup de chose mais au niveau midjet j'ai pas les données qui me permettre d'affirmé certaine chose

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour avoir eu la chance d'assister au Tournoi de Chateauguay, le meilleur joueur Midget Espoir cette année, selon moi, est Felix-Antoine Hubert-Savage, du CCL.

 

Il devrait être repêché très haut, au prochain Draft LHJMQ. C'est vraiment un joueur de calibre AAA.

 

Autre mention :

 

Félix Brassard = CCL

Giovanni Fiore = Laval

Samuel Beaulieu = Mont-Joli

Alexandre Bolduc (D) = Abitibi

Antoine Pouliot = Rive-Sud

Michael Blain = QC Cyclone

Antoine Marcoux = Bois-Franc

 

Et prospect 14ans

 

Meilleur Joueurs:

 

Anthony Beauvillier = CAG

Mathieu Nadeau = Beauce-Amiante

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais avoir plus d'info a propos de l'Espoir qui est un genre de midjet mineur dont les meilleur élement sont au AAA

 

1-Combien ont fait le AAA cette année

2- quel niveau situez vous l'Espoire, AAA, AA ou BB ou un entre 2

3- combien de joueur de minjet premiere année (mineur) prevoient ont repécher du AAA et AA

4 Les chance d'etre repeché a 2 ieme année midjet AAA sont elle favorable ou défavorable FACE A DES PREMIERE ANNÉES

5- Je veux pas savoir coté monaitaire a propos du 15 ans, je le sais déja merci

J e suis a vouloir commencer a comprendre la differance entre nous et l'Ontario au si tu te fait pas repeché a 15 ans disont que tes chance sont pas grosse par la suite tu devra jouer 2 ieme année midjet et jouer JR A c'est a ce moment en général que les dépisteur reviennent jeté un dernier coup d'oeil, cela leur a couté d'excellant joueurs qu'ils on pas jouer OHL mais LHJMQ et connaissent de bon moment dans la LNH non il y a pas de systeme parfait mais j'aimerais vraiment mieux comprendre le processus Quebecois par certains qui y sont prentement merci!

 

PS tout ca pour pouvoir comparer si le mineur majeur AAA a partir d'atome serais la solution idéal et mieux saisir le pourquoi aussi on est boudé systematiquent etc.. etc... ils y a des raison je vois beaucoup de chose mais au niveau midjet j'ai pas les données qui me permettre d'affirmé certaine chose

QUOI !!!! T'EST TU SÉRIEUX !!!!

 

ÇA FAIT DES LUNES QUE TU POLLUE AVEC LA MÊME CASSETTE !!!

 

TES POSTS INTERMINABLE DE RADOTAGE...

 

ET LÀ TU N'EST PLUS CERTAINS !!! IL TE MANQUE DES INFOS POUR SAVOIR SI LE PARADIS ONTARIEN EST MIEUX !!!

 

DIS MOI QUE C'EST UNE JOKE !!!

 

UN POISSON D'AVRIL EN AVANCE !!! KEK CHOSE DE MÊME...

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais avoir plus d'info a propos de l'Espoir qui est un genre de midjet mineur dont les meilleur élement sont au AAA

 

1-Combien ont fait le AAA cette année

2- quel niveau situez vous l'Espoire, AAA, AA ou BB ou un entre 2

3- combien de joueur de minjet premiere année (mineur) prevoient ont repécher du AAA et AA

4 Les chance d'etre repeché a 2 ieme année midjet AAA sont elle favorable ou défavorable FACE A DES PREMIERE ANNÉES

5- Je veux pas savoir coté monaitaire a propos du 15 ans, je le sais déja merci

J e suis a vouloir commencer a comprendre la differance entre nous et l'Ontario au si tu te fait pas repeché a 15 ans disont que tes chance sont pas grosse par la suite tu devra jouer 2 ieme année midjet et jouer JR A c'est a ce moment en général que les dépisteur reviennent jeté un dernier coup d'oeil, cela leur a couté d'excellant joueurs qu'ils on pas jouer OHL mais LHJMQ et connaissent de bon moment dans la LNH non il y a pas de systeme parfait mais j'aimerais vraiment mieux comprendre le processus Quebecois par certains qui y sont prentement merci!

 

PS tout ca pour pouvoir comparer si le mineur majeur AAA a partir d'atome serais la solution idéal et mieux saisir le pourquoi aussi on est boudé systematiquent etc.. etc... ils y a des raison je vois beaucoup de chose mais au niveau midjet j'ai pas les données qui me permettre d'affirmé certaine chose

QUOI !!!! T'EST TU SÉRIEUX !!!!

 

ÇA FAIT DES LUNES QUE TU POLLUE AVEC LA MÊME CASSETTE !!!

 

TES POSTS INTERMINABLE DE RADOTAGE...

 

ET LÀ TU N'EST PLUS CERTAINS !!! IL TE MANQUE DES INFOS POUR SAVOIR SI LE PARADIS ONTARIEN EST MIEUX !!!

 

DIS MOI QUE C'EST UNE JOKE !!!

 

UN POISSON D'AVRIL EN AVANCE !!! KEK CHOSE DE MÊME...

Quand on veut etre objectif et faire une bonne analyse tu demandes des données si je veux bien comparer et analysé ca me prend plus que mon opignon personnel

a voir ta haine ta rencune je crois pas que tu puisse m'aider ce que je radote semble EXTREMEMENT te déranger mais comme tu peux voir je me remseingne et me documente et j'ai pas peur de dire que ca m'arrive de me tromper a l'occasion

Toi de quoi as tu peur :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

quote]

 

Quand on veut etre objectif et faire une bonne analyse tu demandes des données si je veux bien comparer et analysé ca me prend plus que mon opignon personnel

a voir ta haine ta rencune je crois pas que tu puisse m'aider ce que je radote semble EXTREMEMENT te déranger mais comme tu peux voir je me remseingne et me documente et j'ai pas peur de dire que ca m'arrive de me tromper a l'occasion

Toi de quoi as tu peur :wink: :D

 

Le problème Carey, c'est que normalement pour être objectif et faire une bonne analyse on accumules des données pour se forger une opinion (pas "opignon")

 

AVANT d'écrire des milliers de messages et d'AFFIRMER tout ce que tu as AFFIRMER depuis des lunes...

 

Ce qui m'a fait réagir c'est que après avoir "polluer" le forum avec la même cassette et ce sans égard au sujet du forum... tout à coup tu te réveille et tu demande de l'info. pour te faire une idée !!! alors que tu AFFIRMER sans cesse que en Ontario tout est mieux... et là t'est plus certain !!! c'est pas crédible ton affaire... ne pense tu pas que tu aurait été mieux de te renseigner AVANT !!!

 

Pour ce qui est de ton "opignon" :wink: honnêtement ça fait longtemps qu'on a compris ta position et pour ma part, je suis juste tanné de la revoir apparaitre partout sur ce forum... tu sais il y plein de gens qui écrivent ici et qui ont des opinion intéressantes et parfois divergentes qui passent très bien leur messages sans "polluer" le tout avec la même cassette...

 

Dans ton cas c'est peine perdu, tu à l'air d'un ado en manque d'attention...

Partager ce message


Lien à poster

Quand on parle de polution ca veut en dire gros mon cher si tu aimes pas c'est que ca te derange probablement comme 95% qui font et ont fait tout pour qu'on en soit rendu ou en est notre élite de dévloppement

Tu sais quoi si cela te derange tu as juste a pas lire passé par dessus parceque tu peux etre sur quand ca va parlé de dévlopement élite du mot élite et que ca tente de crossser le systeme tu vas m'entendre parceque mon but et que le Quebec ait a nouveau un véritable systeme élite si p ca te fait vivre de drole d'émotion désolé j'ai a coeur ce que je pourais te dénigré mais je veux pas m'abaisser a un tel niveau, j'ai pas de temps a perdre pour hair detester rabaisser ou humilier un autre, je suis trop occuper me battre pour du véritable élite au Quebec,

Maintenant si quelqu'a vraiment des info a partagé qui pourait m'aidé a dresser un meilleur tableu a propos de l'éspoir merci sinon ca voudra dire que je pensais m'avoir trompé mais qu'en réalite je voyais juste désolé car mes donné semblais dire que j'avais pas tout saisi

Faut jamais avoir peur de dire j'ai fais ou est ce que je fais une erreur comme pour moi avec l'espoir que j'ai déja qualifié d'unutile et je m'en excuse c'était une erreur de ma part! si on veux avancé faut pas avoir peur de nos opignon les dire et s'excuser si on se trompe,

Pour l'espoir j'ai de nouvelle données et comparable qui me font dire que ca pourais etre la source et non le probleme mais avant d'en arrivé a une conclusion j'ai besoin d'en savoir plus et le titre de ce poste m'apparais tres approprier a ce que je cherche

merci quand meme, il me reste a attendre le draft pour pouvoir analysé et comparer!

Presentement j'ai assiste a 80% des match en serie du minor midjet AAA qui est la cuvé du repechage OHL, j'essais de voir la differance entre Mdjet AAA qui comprens les 15 ans a 17 ans vs le mineur midjet et le midjet major JR A ou juvenille meme LA LHPS, je suis a temps plein sur le sujet merci pour celui qui a pris le temps de m'envoyer certaine info pertinante tres interessant merci encore

pour les autre si vous avez pris le temps de me lire c'est que ca vous deranges pas a peu pres j'en suis vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster

Bon je commence a y voir plus clair

De 1 je me trompais oui et non oui parceque si il y a nouvelle structure l'espoir doit etre le seul qui devrait en faire partie non parcequ'actuellement cette categorie sert pas comme elle devrait

 

je viens de lire un post

90% de joueurs qui ont eu le plus de chance de se tailler un poste 38% ont /t/ former ailleurs = 42% c'est enorme!

 

Deux rondes special ont ete ajoute a partir de 2012 parceque la LHJMQ devra doneravant selectioner 2 joueurs AMERICAIN a chaque annee outch!!! c

Ont attend quoi :?:

pas compliquer faut redefinir et retricir l'entonoir comment le AAA mineur majeur novice a midjet vont faire en sorte que tous tes meilleurs jouront du gros calibre annee apres annee pas 10% AA et 90% BB au 2 ans! faire jouer les premiere annee BB est les placer dans un parking je parle de ceux qui pourait joueur mineur majeur AAA! une perte de temps une regression pourquoi oui ilsemble joueur un bon calibre pour eux mais contre des plus vieux dont 90% des meilleur jouent AA pratiquement entre eux, ils serait de beaucoup preferable que tout les jeunes jouent 99% en tous temps ensemble (le 1% pour les exceptionnel surclasse) la progression serait dans un niveau de rapidite et intensite de beaucoup plus fort pour tous car tous auraient a travailler fort pas une annee sur 2 et dominer la 2 ieme sans trop d'opposition

Naturellement faudrait diminuer de 50% les AA en partant un minimun acceptable pour en faire disont 26 equipes donc 13 equipes AAA moi je verrait encore plus une super ligue region montreal comme quelqu

Ca fait peut etre pas l'affaire de certain mais a voir les chiffre et ce que fait la LHJMQ il est plus que le temps d'agir d'amener des solution je suis hors Quebec et j'ai encore a coeur la fierte et le passion de vouloir que le Quebec redeviennent ce qu'il aurait toujours du etre pour etre a l'exterieur et voir ce qui se passe je peux vous affirmer que cote talent le Quebec en a autant sinon plus mais c'est ceque l'ont en fait qui a pas de bon sens c'est beaucoup trop dilue et on fini par noyer le veritable talent dans du hockey qui est bon calibre mais pas du veritable elite

Toute est la repechage NHL maintenant LHJMQ 2 rondes suplementaire pour des joueurs americain et 42% des joueurs qui ont eux plus de chance de se tailler un poste etait de l'exterieur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon OK , si on revenait a la question initiale , selon vous est ce qu'il y a des joueurs midget espoir qui pourrais etre sélectionné cette année par le junior majeur ?

 

SVP , je m'adresse a ceux qui voient régulierement des match espoir et qui ont des avis a propos des joueurs , ceux qui veulent faire une analyse de la pertinence de cette ligue ne sont pas sur le bon post !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×