Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Je pense et de source sur que plusieurs joueurs des Seigneurs des Milles-Iles interessent les depisteurs des equipes de laLHJMQ.

faite attention, je vous répète de plutôt vous fiez à la liste de joueurs invités à la partie d'étoiles du challenge maaa c'est dans ce groupe que la majorité des quelques choix à l'espoir se feront. cependant je conviens qu'il peut y avoir quelques exeptions.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour tes reponses et de nous avoir consacré ton temps nous si il fait le midjet AAA mineur a l'age bantam majeur il lui donne automatiquement ce droit!

aux équipe de le repecher ou de passé une de ceuex la Ho Sing (un Jamaicain 14) ans domine le midjet AAA!

Joshua Ho Sang, Connor McDavid, et Robert Farbri a l'attaque a la defense Rolland McKoewn, et Jonathan Duchense, Gardien But Liam Herbst

de ce groupe Ho Sang, McDavid vont au sport étude ou va mon fils! et le frere de Herbst joue avec mon fils a la defense tres belle experience qui me permet de pouvoir y voir plus clair pour les 15 ans et poser ou voir ce qui se passe peut pas avoir une plus belle fenetre que cela! VOILA :!: pourquoi je veux remettre mes observations a ... qui de droit, je peux pas en en dire plus et je veux pas bruler mes sources disont que ca touche 5 personnes tres influante!!! a differant palier et je vais le faire avec coeur et passion pour vous comme toujours :wink: :!:

Comme j'ai AUCUN PARTIE PRIS ni AUCUN INTERET PERSONNEL, je recherche que l`amilioration pure et simple de l'Espoir qui est le midjet mineur ailleurs et année la plus importante ansi que notre systeme élite QUI DEVRAIT AVOIR DU AAA a partir d'atome! et un novice AA

Il est extremement facile pour moi de rester OBJECTIF et dire les vrais chose comme elle sont merci de ton aide precieuse recruteurplaisir :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les réponses concernant les joueurs midget AAA et ceux qui ont étés sélectionné pour le match des étoiles du mois de Décembre mais il y a eu une saison ou presque de jouer depuis que cette sélection a été faite et peut etre que des joueurs qui n'étaient pas invité a ce tournoi ont progressé plus que certain qui y était ? Pour les joueurs 15 ans qui sont dans le Midget AAA cette année , le nombre de joueurs 15 ans dépend peut etre des régions ?Je pense que si on fait une liste des joueurs au tout début d'une saison et qu'on ne regarde que les joueurs qui y figurent on risque de passé a coté de bons joueurs qui ne parte effectivement pas favoris !

Partager ce message


Lien à poster

Au moin ont a l.essentiel une bonne idée pour les autres bien difficile pour nous tous d'y repondre! Nous aurons la reponse lors de ce repechage :!: c'est évident que des jeunes ne fesant pas partie de cette liste ou meme du midjet espoir ou AAA vont probablement etres selectionné aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les réponses concernant les joueurs midget AAA et ceux qui ont étés sélectionné pour le match des étoiles du mois de Décembre mais il y a eu une saison ou presque de jouer depuis que cette sélection a été faite et peut etre que des joueurs qui n'étaient pas invité a ce tournoi ont progressé plus que certain qui y était ? Pour les joueurs 15 ans qui sont dans le Midget AAA cette année , le nombre de joueurs 15 ans dépend peut etre des régions ?Je pense que si on fait une liste des joueurs au tout début d'une saison et qu'on ne regarde que les joueurs qui y figurent on risque de passé a coté de bons joueurs qui ne parte effectivement pas favoris !

il y a toujours de la place pour les surprises (des joueurs qui ont débouré durant la saison) mais gardé en tête que les joueurs sont évalués et ciblés depuis déjà bien avant le challenge maaa. au début de la saison en septembre le csr à déjà une liste de joueurs à surveiller de compilée. les sélections au midget aaa renferment toujours des décisions discutables ce n'est pas une science exacte et le travail des recruteurs du csr est entre autres de tenter de découvrir ces joueurs qui ont peut-être été victime d'une mauvaise évaluation.

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu a probablement raison , la plupart des joueurs surveiller par les dépisteurs le sont a cause de saison antérieur ou autre, réputation,politique etc ! il faut que les joueurs qui ne sont pas sur cette fameuse liste au début de saison performent bien au dela des autres pour avoir une chance de sortir au repechage !C'est un peu comme les premiers choix au repechage, ils ont toujours plein de chance de se faire valoir contrairement au autres....dommage

Partager ce message


Lien à poster

à titre d'info, voici une liste des 36 meilleurs espoirs pour le repêchage 2012 lhjmq. cette liste est celle de scoutman1 qui serait recruteur:

 

ronde 1:

1-daniel audette(québec)

2-matthew highmore(maritimes)

3-alexandre carrier(québec)

4-duncan macintyre(maritimes)

5-kevin bouchard(québec)

6-cody donaghey(maritimes)

7-mason macdonald(maritimes)

8-loik léveillé(québec)

9-raphael maheux(québec)

10-julien bahl(québec)

11-alex gallant(maritimes)

12-kameron kielly(maritimes)

13-carl neil(québec)

14-mark trickett(maritimes)

15-nicolas hébert(québec)

16-alexis pépin(québec)

17-vincent deslauriers(québec)

18-zach moody(maritimes)

 

ronde 2:

19-mathieu ayotte(québec)

20-lucas batt(maritimes)

21-clark bishop(maritimes)

22-jonathan deschamps(québec)

23-brendan nickerson(maritimes)

24-gabriel paquin-boudreau(québec)

25-julien nantel(québec)

26-joey ratelle(québec)

27-kyle tibbo(maritimes)

28-timothé simard(québec)

29-alex bureau(québec)

30-justin samson(québec)

31-nicholas blanchard(maritimes)

32-anthony-john greer(québec)

33-morgan messenger(maritimes)

34-nick gibson(maritimes)

35-olivier leblanc(québec)

36-liam hynes(maritimes)

 

mon opinion, je vois Pépin plus haut peut-être aux alentours de la 5 à 8e place et il y a trop de joueurs des maritimes(16) normalement c'est environ une dizaine dans les 2 premières rondes mais c'est peut-être une année très talentueuse dans les maritimes. quelques oubliés selon moi: alexandre delisle-houde, anthony richard, jonathan lacroix-courville, nicolas aubé-kubel, julio bilia, francis perron.

nous pourrons comparer la liste de scoutman1 avec celle de csr le 1-5-2012. merci!

Partager ce message


Lien à poster

Les chances sont bonnes pour les midget espoir logique ont a ajouté 3 autres rondes de 15 ans. Les joueurs de 15 ans repêchés de la 6 à la 8 rondes ne peuvent participer au camp LHJMQ mais la bonne nouvelle c'est que les équipes junior majeur auront plus de contrôle sur les joueurs qui montent, puisque le midget AAA sera oubligé de le prendre s'il est drafté par le junior. Ça ne sera plus un choix uniquement réservé au coach midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous et oui une nouvelle recrue! Apres plusieurs années de lecture passive et bien je suis pret a plonger.

 

Dans ce sujet qui est d'actualité, remplie de spéculation et de contradiction j'ai ceci a exprimer! Un tres beau travail de recherche pour ce qui est des midget aaa mais a part quelques exceptions tous ces joueurs ont de bonne et meme tres bonne stats! Alors pourquoi pour l'espoir les stats ne compte pas? Les premier nommés a l'espoir ont des pas pire stats aussi? Pour avoir vue les dernieres stats de la section central 2 des nommés sont bien placé mais d'autre aussi commence a faire parler d'eux dans le millieu.Un trio de CCL(nommés) et un trio de trois-rivieres (aucun nommé) donne bien des mots de tete aux autres équipe depuis les fetes j'étais present a leurs 2 dernier match et de bons commentaire en son sortie. Je les ai aussi vu a quebec. J'ai vu tous les équipes de la section central CAG un 14 ans a voir( bizzarre il as des bonnes stats aussi) et quelque une des équipe de l'est (montmagny une classe a part) et dans tous les équipes espoir il y a des joueurs qui ont progressé et qui ont stagné. Alors tous et chacuns de ces équipe espoir ne lachez pas il vous reste des bonnes chance d'etre remarqué malgres les oui dire les magou..... les campagnes de salis...... etc

 

Les premier classer NHL comment sont les stats??

Alors pouvez-vous me convaincre que les stats sont a négliger?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×