Aller au contenu
PUSSY 55

TOURNOI TROIS RIVIÈRE OUEST!

Messages recommandés

ok les jets de p.a.t...surveille le 97 d'amiante cest leur scorer et le 91 peut exploser nimporte quand par contre le 92 et le 99 pogne es nerfs pour pas grand chose loll bonne game donne moi des news de cette game

Partager ce message


Lien à poster

Oh tout de meme une surprise ke st-jerome n'aient perdu ke 6-5 kelkun etait a la game :?:

OUIN ... moi jtai ca glace ...CJR ne ce sont tout simplement pas présenté... *** de game a chier de notre par, + un but trop chanceux a cause d'un mauvais rebon de la bande, le puck est revenu direct devant la cage béhante avec pour seul joueur devant un gars de st-jérome

 

pi c koi laffaire ak st-jérome i frappe tout le long de la game pi kan i ce font frappé ils perdent les pédalles pi tu te retrouve ak 3 gars qui te tapoche ca tete :?

 

tk... compté pas sur nous pour en rejouer une de mm :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Good dabitude st-j/rome sont po sale.....tk sa se peu, nous on n'a gagné 3-1 contre cll tres bon match assez intense, j,ai hate de savoir contre ki on jouent, ile bizard est quelle genre déquipe?????

Partager ce message


Lien à poster

Good dabitude st-j/rome sont po sale.....tk sa se peu, nous on n'a gagné 3-1 contre cll tres bon match assez intense, j,ai hate de savoir contre ki on jouent, ile bizard est quelle genre déquipe?????

Selon moi St-Jérome sont plus fort que Ile-Bizzard . Ile Bizzard sont plus gros, mais beaucoup plus slow.

Partager ce message


Lien à poster

Good dabitude st-j/rome sont po sale.....tk sa se peu, nous on n'a gagné 3-1 contre cll tres bon match assez intense, j,ai hate de savoir contre ki on jouent, ile bizard est quelle genre déquipe?????

 

frappe tcheap patine pas .... leur attaque peut causer des surprises mais ns (P.A.T) on les a battu 7-1 a St-leonard...

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci, pour theonlyone ouais j'avais vue pi sa mavais surpris le 7-1 po que vs etes mauvais mai la 7-1 c une #POC# de dégeler. tk moi je dit que meme si st-jérome a perdu 6-5 et que le gars de st-hilaire a dit ki etai cheap, je dit qu'il fau les surveiller ,il sont rapide et si les tetes folles sont pas la, il ont une excellente équipe.

Partager ce message


Lien à poster

oauis jui assez surpris ki sois pas plus haut ds le classemnt pck yont battu Ahunsic a st-Jérome et le match dapres se sont battre 3-2 par eux alors jme disais que stais une bonne equipe... mais serieu contrre Ile-Bizard stais un de nos meilleur match de lanner lol...!toutes les joueurs se tnait pi tu voyais qui voulais gagner ensemble ski ns arrive pas souvent lol

Partager ce message


Lien à poster

Quarts de finale:

 

Amiante vs CJR

Beauval vs P.A.T

CLL vs St-Jérôme

Iles-Bizard vs Lachenaie

 

 

Prédictions???

 

 

p.s. le gagnant de CJR/AMIANTE joue contre le gagnant de CLL/ ST-JEROME et lautre demi-finale sera entre les gagnants de PAT/BEAUVAL et LACHENAIE/ILES BIZARD

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×