Aller au contenu
PUSSY 55

TOURNOI TROIS RIVIÈRE OUEST!

Messages recommandés

Et bien oui, nous avons battu cjr malgré un déficite de 3-0 apres 5 minutes de jeu nous sommes revenu ds la parti et nous avaons gagner 5-4 :D :P Tres bon match, on sai fait quelque peu domminer mai le coeur a gagner la partie :o :D

Partager ce message


Lien à poster

Ouais le 5e but jsuis pret a mettre ma main au feu kié pas rentrer je lavais en dessous d emoi pi larbitre ya call un but dla ligne bleu jme leve pi la puck est dans mon cercle aucunement dans le but, mais en tk on na lacher apres avoir pris les devants pi lachenaie on été capable d'en profiter... Bravo a Lachenaie!

Partager ce message


Lien à poster

ya call un but dla ligne bleu jme leve pi la puck est dans mon cercle aucunement dans le but

C'est aussi ce qui c passer contre L'Ile-Bizard, mais on peut pas changer le call de l'arbitre c'est lui qui décide tk, félicitation a Lachenaie, une tres bonne équipe de hockey

Partager ce message


Lien à poster

pi en plus le gars qui est en arriere des net pour allumer la lumiere kan ya un but ( qui en passant kan tu shotais a 20 pied a coter du net l'allumait) il la dit que etais aucunement dedans.... #POC# le ref a donné le but pcq les gard ya lever les mains din air ... wtf... dsl mais jla prendvrm pas cette defaite la ...LOL... pcq a mon avis ce n'est pas la meilleur équipe qui a gagné mais plutot celle qui a été la plus opportuniste

mais jveux pas avoir lair du gros raté qui revien tjr la dessu fak ma passé a autre chose....

encore bravo a lachenaie

Partager ce message


Lien à poster

ouais je suis tout a fait dacord avec vs ke le but tai pas tres tres convaincant mai personellement jai compter le but et je nai pas vue entrer la rondelle mai le gars ki etai ak moi a 2 contre 0 ma dit kelle avait entrer et je lui ai emem dit eille dit moi el si elle etai po deds la on sen fou la game etai fini pi il ma dit kelle avait rentrer tk on peu le croire ou non c fai et cela changera pas, puis c vrai ke c po al meilleur équipe ki a gagner :wink: ....mai on le prend pareil ce tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster

sa sre nice a baie comeau pi si on se fit au dexu derniere game pi sta notre tour de prendre un déficit de 3 ou 4 but pi de remonter pi gagner sa:P fakk jaimerais bien sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×