Aller au contenu

Photo

TOURNOI TROIS RIVIÈRE OUEST!

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

• Guests

victoire de 3-0 de lachenaie score qui indique pas du tout le match le gardien a été très solide ainsi que le ntore mais yont eu une tres grande aide de l'équipe des zèbrés l'arbitrage étais vraiment pourri .... pi pour avoir bonne conscinece pi bien dormir larbirte leur a donner une punition a 30sec dla fin vrmnt pathétique tk pas trop grave vu que cest la troisieme game qui est importante ... mais ces tplate pck on a eu droit a une belle game mm avec le favoritisme ds larbirtrage sa aurai pu ettre encore une plus bo match tk,.,,,

BEN VOYONS DONC...TJS UNE RAISON PLATE QUAND ONT PERD HEIN ?
T,A PERDU T,A PERDU C,EST TOUT...C,EST C,A LE HOCKEY..
C,A P,EUT-TU.... :lol:

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
yo serieu jmen #POC# on a perdu on a perdu jreviens pas la dessus je dis juste que larbirte aurait pu faire un meilleur travaille jai jamais remis en cause la victoire de lachenaie big mais les fais sont la jepnse qu'on environ 7-8 penalité et eux deux .!!! mais tk jmen #POC# comme jlai dis cest la troisieme game quie important cest juste que jai trouver sa plate le travail de larbite jme suis pt mal exprimé mais on a pas perdu a cause de larbite la... leur gardien a aussi fait un excellent travail tout ske je voulais dire cest que le match aurait pu etre encore plus chaudement disputé car le score nindique pas la partie je crois que les lancers sa fini 26-26 yont juste été plus opportuniste.. es-ce mieux formulé comme ssa????sérieux cetais réelement pas mon intention de dire qu'on a perdu a cause du ref mm si cest probablement ske jaif ait par erreur..

tk qqn a le resultat de CJR contre ST-Jérôme???

Tit-Ours

Tit-Ours

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
CJR a gagné 6 à 5.

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
merci!

• Guests

yo serieu jmen #POC# on a perdu on a perdu jreviens pas la dessus je dis juste que larbirte aurait pu faire un meilleur travaille jai jamais remis en cause la victoire de lachenaie big mais les fais sont la jepnse qu'on environ 7-8 penalité et eux deux .!!! mais tk jmen #POC# comme jlai dis cest la troisieme game quie important cest juste que jai trouver sa plate le travail de larbite jme suis pt mal exprimé mais on a pas perdu a cause de larbite la... leur gardien a aussi fait un excellent travail tout ske je voulais dire cest que le match aurait pu etre encore plus chaudement disputé car le score nindique pas la partie je crois que les lancers sa fini 26-26 yont juste été plus opportuniste.. es-ce mieux formulé comme ssa????sérieux cetais réelement pas mon intention de dire qu'on a perdu a cause du ref mm si cest probablement ske jaif ait par erreur..

tk qqn a le resultat de CJR contre ST-Jérôme???

Ha...la ont se comprend.. :lol:

lachenaie10

lachenaie10

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages
Oh tout de meme une surprise ke st-jerome n'aient perdu ke 6-5 kelkun etait a la game :?:

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
quel genre de team AMIANTE???

ponpon440

ponpon440

Joueur de 2e trio

• Members
  • 101 messages
tu joue pour quel club theonlyone?

ponpon440

ponpon440

Joueur de 2e trio

• Members
  • 101 messages
amiante un club qui a de la vitesse avec un excellent gardien mais qui parfois on de la misere a se contrroler quand tu les presses trop sur les bandes

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
pour pointes-aux-trembles...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)