Aller au contenu
PUSSY 55

TOURNOI TROIS RIVIÈRE OUEST!

Messages recommandés

Invité

victoire de 3-0 de lachenaie score qui indique pas du tout le match le gardien a été très solide ainsi que le ntore mais yont eu une tres grande aide de l'équipe des zèbrés l'arbitrage étais vraiment pourri .... pi pour avoir bonne conscinece pi bien dormir larbirte leur a donner une punition a 30sec dla fin vrmnt pathétique tk pas trop grave vu que cest la troisieme game qui est importante ... mais ces tplate pck on a eu droit a une belle game mm avec le favoritisme ds larbirtrage sa aurai pu ettre encore une plus bo match tk,.,,,

BEN VOYONS DONC...TJS UNE RAISON PLATE QUAND ONT PERD HEIN ?

T,A PERDU T,A PERDU C,EST TOUT...C,EST C,A LE HOCKEY..

C,A P,EUT-TU.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

yo serieu jmen #POC# on a perdu on a perdu jreviens pas la dessus je dis juste que larbirte aurait pu faire un meilleur travaille jai jamais remis en cause la victoire de lachenaie big mais les fais sont la jepnse qu'on environ 7-8 penalité et eux deux .!!! mais tk jmen #POC# comme jlai dis cest la troisieme game quie important cest juste que jai trouver sa plate le travail de larbite jme suis pt mal exprimé mais on a pas perdu a cause de larbite la... leur gardien a aussi fait un excellent travail tout ske je voulais dire cest que le match aurait pu etre encore plus chaudement disputé car le score nindique pas la partie je crois que les lancers sa fini 26-26 yont juste été plus opportuniste.. es-ce mieux formulé comme ssa????sérieux cetais réelement pas mon intention de dire qu'on a perdu a cause du ref mm si cest probablement ske jaif ait par erreur..

 

 

tk qqn a le resultat de CJR contre ST-Jérôme???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

yo serieu jmen #POC# on a perdu on a perdu jreviens pas la dessus je dis juste que larbirte aurait pu faire un meilleur travaille jai jamais remis en cause la victoire de lachenaie big mais les fais sont la jepnse qu'on environ 7-8 penalité et eux deux .!!! mais tk jmen #POC# comme jlai dis cest la troisieme game quie important cest juste que jai trouver sa plate le travail de larbite jme suis pt mal exprimé mais on a pas perdu a cause de larbite la... leur gardien a aussi fait un excellent travail tout ske je voulais dire cest que le match aurait pu etre encore plus chaudement disputé car le score nindique pas la partie je crois que les lancers sa fini 26-26 yont juste été plus opportuniste.. es-ce mieux formulé comme ssa????sérieux cetais réelement pas mon intention de dire qu'on a perdu a cause du ref mm si cest probablement ske jaif ait par erreur..

 

 

tk qqn a le resultat de CJR contre ST-Jérôme???

Ha...la ont se comprend.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

amiante un club qui a de la vitesse avec un excellent gardien mais qui parfois on de la misere a se contrroler quand tu les presses trop sur les bandes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×