Aller au contenu
marquis

serie ds le midget cc lcfsq

Messages recommandés

est ce que levis garderont leur bone fiche et signeront til les serie cette annee po mal dequipe se pose cette question et jaimerait avoir votre avis sur se sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

d'apres moi yont des bonne chance...spo bellechasse ki vont faire furreur tan ka moi...pi nous autre bah sa reste encore a voir...on est tellement constant...!!!

Partager ce message


Lien à poster

Eille les boys ne sous-estimez jamais une équipe!

que ce soit Alliés , Bellechasse ou Lévis

Partager ce message


Lien à poster
Invité

s ichaque equipe p-e etre a son meilleur se ne seront pas des series ennuyante..... je crois bcp oo moyens de lévis mais on c'est jamais kan les surprises arrivent

Partager ce message


Lien à poster

d'apres moi yont des bonne chance...spo bellechasse ki vont faire furreur tan ka moi...pi nous autre bah sa reste encore a voir...on est tellement constant...!!!

 

Dit pas sa mon gars !! Bellechasse nous on battu 2 a 1 en tournoi .. jdevrais plus dire leur goaleur nous a battu ... on les a manger toute la gang yon eu un break away yon scorer .. pis un shot anodin ki a reentrer ... mais sa genre finit 47 shot contre 7 .. Charles Lemelin-Ruel peut voler des game a lui tout seul ... pis le pire c ke y leur mankai Heroux .. pis deux autre joueur blessé ... tout sa pour dire ke leur goaleur numero 1 peut gagner une game a lui seul !!! :P pis toute peut arriver din playoff !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×