Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Arbitrage

Messages recommandés

On se comprend pas pete. Je sais que tu peux pas tout voir sauf que lorsque l'incident se produit dans la face de l'arbitre il peu pas dire je l'ai pas vue. j'ai vue et entendu des arbitres dire a des jeunes sur la glace moi je call pas ca et le jeune venais de se faire frapper.

Partager ce message


Lien à poster

J'arbitre dans la même place que Pete et il est à sa première année, c,est normal qu'il ne fassent pas de charge en fou. Je suis à ma 2e et j.ai environ 4-5 game par fin de semaine. le probleme, cest que cetaines organisations ont un dirigeant des arbitres qui nest pas responsable donc il donne des game aux plus experimenté et non au meilleur....

Partager ce message


Lien à poster

Allo tout le monde ..

 

Je suis une fille et j'arbitre depuis cette année

 

et je joue aussi avec une équipe de gars Bantam CC

 

disons que les arbitre j'ai aient jamais vraiment aimé :?

 

mais depuis que j'arbitre je comprend mieux la facon de voir le jeux

 

et sérieusement c'est vriament une belle expérience !

Partager ce message


Lien à poster

On ai kan memepas mal .. jvoulais essayer darbitrer voir comment je trouviat sa et c vrm hut la

 

hum ... ben en système a 2 .. vjeut pas faire de charge pr linstant

Partager ce message


Lien à poster

Ouais des fois on peut conprendre que des situations sont difficile a gerer ...Mais sa glace quand on ai joueur on a des reactions un peu trop forte des fois ...

Partager ce message


Lien à poster

je joeu bantam CC .. ou BB petu improte la samething

 

jpetu juska bantam A

 

jai arbitrer du bantam A souvent mais tsé comme lan prochain je tombe midget jva pouvoir arbitrer du midget CC et tout la

 

=)

 

 

mariee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×