Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Arbitrage

Messages recommandés

jaimerai bien arbitrer mais je srait pas capable jai trop un caractere bouillant et les ptits qui vont me dire eille #POC# ya pas de off side ma surment faire du power trip et personne veut sa donc je ne l'inflige a personne et me concentre seulment sur le hockey en tant que joueur loll

Partager ce message


Lien à poster

J'ai arbitré 4 ans de temps... J'ai arbitré du midget espoir mais j'ai abandonné le tout pour me concentrer sur le coaching...

 

La raison est fort simple, j'ai arrêté car nous n'étions pas entouré... un petit cours théorique au mois de septembre et c'est tout.... niveau espoir: 0 supervision et à ce moment, j'avais 17 ans alors je crois que je représentais un beau potentiel chez les officiels de l'estrie... mais comme je n'étais pas entouré, je ne pouvais plus progresser...

 

Beaucoup plus plaisant le coaching... conseiller technique présent, alors là on progresse! Mais pour dire qu'est-ce que j'aiamais le plus... difficile à dire!

 

Les arbitres manquent d'appuie et c'est pourquoi la relève se dit plutôt rare... ne cherchez pas plus loin!!

Partager ce message


Lien à poster

juste pour vs dire eu ki chiale apres les arbitre bin les arbitre quand il se font chialer apres par une équipe bin i punisse tout le temps cette équipe pi les arbitre aime so

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×