Aller au contenu
levisgoalie

Les pères de gardiens de but.

Messages recommandés

Chaque équipe devrait avoir un coach qui s'occupe des gardiens qui leurs parle entre les période.

Dans notre équipe le coach des défense s'occupe des gardiens il leur parle leur donne confience.

Partager ce message


Lien à poster

Un entraîneur des gardiens est essentiel dans toutes les organisations.

Il doit y avoir des scéances d'entraînement spéciales pour les gardiens à chaque semaine pour le simple lettre, le CC et le BB et un entraîneur à chaque pratique et partie du AA.

Partager ce message


Lien à poster

oh boy !!!!!!!.............

bonne chance , je ne sais pas de quel region tu es , mais nous , nous avons toutes les difficultées du monde a avoir du temps de glace pour les equipes ............

je donnes de mon temps pour entrainner les gardiens novices , par plaisir , et meme la , j'ai quelque fois l'impression que ca derange certains coach.

les gardiens sont percus comme n'importe quel joueur au sein de beaucoup d'organisations , les directeurs ne voient pas l'utilité de faire des pratiques seulement pour les gardiens...............

 

Je ne lacherai cependant pas le morceau , et j'irai aux reunions pour ouvrir des lumieres quand a la situation des gardiens.

 

vous pouvez lire mes messages precedant sur l'ignorance des coachs facent aux gardiens............ mais j'espere simplement que ca se soigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

gabrand lâche pas, c'est primordial que les gardiens aient des pratiques spéciales seulement pour eux. Pas nécessaire d'avoir des pratiques sur glace. Le hors glace fait aussi bien l'affaire quand les glaces ne sont pas disponibles. Mais au moins tu l'offre aux parents. Une fois par semaine pour tous les gardiens simple lettre du novice au bantam. Une fois par semaine pour tous les gardiens double lettres. C'EST ESSENTIEL!!!

Partager ce message


Lien à poster

salut mctru ,

comment ca fonctionne dans ton coin avec les gardiens ???

je veux monter un dossier , et de bons exemples me seraient utiles

merci

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas de fils gardien, mais je sais que dépendant des organisation, en Mauricie il y a plusieurs organisations mineures, il y a des entraînements pour les gardiens à chaque weekend. Tous les gardiens de l'organisation.

 

dans le AA toutes les équipes ont un entraîneur des gardiens par équipe.

 

La meilleure façon pour commencer, c'est de trouver un coach qui veut faire la job.

Ensuite organiser une pratique pour tous les gardiens mineurs simple lettre et double lettres ( sauf AA, ils doivent avoir un entraîneur par équipe).

Une séance par semaine de 1hre sur glace avec une demi-heure de hors-glace.

Vous verrez la différence, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part je joue pour drummondville dans le bamtam CC je suis gardien depuis novice et les parents des autre joueurs ont toujours été corect mais il faut dire que depuis atome BB

j ai presque toujours été avec les même joueurs donc avec les même parent tout le monde ou presque s entend très bien et moi et mais parents ont a jamais eu de

problème avec personne.je n ai jamais eu de pression de mes parents ou d autre parents un peu de mes entraineurs mais tous se qu il y a de normal!!

donc il est sur qu il y a des fois des parents qui mettre un peu trop de pression sur leur fils ou d autre joueur de l équipe mais il y a aussi de très bon parent!! il ne faut pas l oublier :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×