Aller au contenu

Photo

Les pères de gardiens de but.

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

berniethekid

berniethekid

Joueur de 1er trio

• Members
  • 147 messages
WOW MCTRU, un chausson avec çà? hi!hi!hi! Bien dit...rien a rajouter.

marty

marty

Joueur de 1er trio

• Members
  • 170 messages
,,,,,,,,,,MC TRU ,,,,,,,tu tes bien repris ,,,,,,merci pour ton texte :wink: tres agreable a lire ,

Marty .

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
tres long surtout :P mais totalement vrai :wink:

mctru

mctru

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3691 messages
gardien un jour gardien toujours!!!

gabrand67

gabrand67

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
  • LocationLanaudiere
tres bon texte en effet , sauf pour les emotions ..................
On n'a qu'a penser a Patrick Roy , Brodeur et bien d'autres tres bons gardiens , l'émotion , l'adrenaline permet aux grands gardiens de devenir des geants.
Donc pour moi , le gardien a droit a ses etat d'ame .............................

marty

marty

Joueur de 1er trio

• Members
  • 170 messages

tres bon texte en effet , sauf pour les emotions ..................
On n'a qu'a penser a Patrick Roy , Brodeur et bien d'autres tres bons gardiens , l'émotion , l'adrenaline permet aux grands gardiens de devenir des geants.
Donc pour moi , le gardien a droit a ses etat d'ame .............................

Gabrand67 ,,,,,, lis bien ca ,,,,,mon fils est en tournoi pee wee AA ,,,,,,,apres deux periodes ses 1-1 ils reviennent sa glace en 3ieme, apres deux minutes de jouer en 3ieme il accorde un but a 3 contre 1 lequipe est desorganiser sur le jeu et le but (3 contre 1), il sort du demi cercle respirer il se dirige dans le coin de la glace il est frustrer il donne un coup de hockey dans la vitre en si disant %$/? il en rentrera pas un autre ,,,, le coach le sort du match pour avoir donner un coup dans la vitre ???? resultat mon fils sort du match embarque lautre a froid en 3ieme donne 3 goals perd le 5 -2 ,,,,tu trouverais ca comment toi ? :wink: ,,,,,,,,,,,marty.

gabrand67

gabrand67

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
  • LocationLanaudiere
je trouve ca comment ?
ENCORE UN BEL EXAMPLE D'UN COACH QUI NE CONNAIT RIEN AUX GARDIENS !!!!!!!!!!!!!

cobras

cobras

Joueur de concession

• Members
  • 279 messages
tout a fait d'accord un autre coach epais qui veut enlever l'emotion du hockey. si le gardien it rien apres un but ses quoi le message qu'il envoi a son equipe.

facts

facts
  • Guests
tout les coachs sont tu tout pareil, le coach qu'on a dans le CC a dit dans la chambre que l'equipe de l'an passer etait meilleur que celle de cette annee, comment tu pense que les enfants sont sortie en 3ieme periode, les assistants coach on c'est regarder en voulant dire qu'est qui dit la, on ait 2 assist qui non pas d'enfant de l'equipe, le coach son fils est capitaine, un des assis veux demissonner.

mctru

mctru

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 3691 messages
L'émotion ne doit jamais déconcentrer le gardien. C'est dans ce sens que le gardien doir contrôler ses émotions. Combien de fois avez-vous vu un jeune gardien perdre complètement ses moyens après un mauvais but? Il doit apprendre à faire le vide et à oublier rapidement. Ne pas laisser ses émotions guider son jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)