Aller au contenu
trick22

Éperviers de Sorel

Messages recommandés

Encore une fois les gars, de quelle années parle-t'on pour les Éperviers de Sorel-Tracy? Il y a du 94, 95 et 96. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

mais ki son les numéro qui ton marquer lors de al rencontre fasse au king le numéro 21 22 et 32 sont pas mal les meilleurs joueurs de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te dire bien frenchement j'ai vu jouer les éperviers en fin de semaine et le # 22 m'a surpri énormement .Ils n'ont pas joué un tres gros tournoi mais ils faut mentionner que 2 de leurs meilleur joueur n'était pas présent,l'un pour une comotion et l,autre pour un claquage.cela aurait peut-etre aider et leur permettre de jouer un 5ieme match.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te dire bien frenchement j'ai vu jouer les éperviers en fin de semaine et le # 22 m'a surpri énormement .Ils n'ont pas joué un tres gros tournoi mais ils faut mentionner que 2 de leurs meilleur joueur n'était pas présent,l'un pour une comotion et l,autre pour un claquage.cela aurait peut-etre aider et leur permettre de jouer un 5ieme match.

Partager ce message


Lien à poster

le 32 et 21 on aussi bien performer tandis que el 22 simplique po mal jsute dna sun sens de la patinoire alors donner votre opinion svp

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion c'est que le #21 lui ne travail que dans un sens de la patinoire,que le #32 travail très fort pour compenssez son petit gabarit mais selon moi n'est pas de calibre AAA comme quelques autres joueur de cette équipe et que le les 2 joueurs manquants cette fin de semaine sont de se que j,ai entendu dire de bon joueur et qu'ils aurait aider l'équipe cette fin de. semaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×