Aller au contenu
hug

16 ans beauce amiante

Messages recommandés

Le midget AA de Beauce Amiante sera de retour pour la saison 2008-2009. L'Équipe sera constituée majoritairement de joueur de 16 ans étant en secondaire 5. Rivière du Loup adère aussi à la ligue ainsi que Baie-Comeau. Ces trois équipes vont de l'avant avec des équipes constitués majoritairement de joueurs de 16 ans. Bravo pour leur initiative et espérons que l'idée soit reprise.........

Partager ce message


Lien à poster

. Le jeune qui veut jouer midget AA Beauce Amiante doit être scolarisable. Il doit être en secondaire 4 ou 5 et fréquenter l'École secondaire Veilleux à St-Joseph. Donc, il n'y aura pas beaucoup de 17 ans sur ce club (doubleur à un moment donné). Les joueurs de 3ième année qui auront terminé leur secondaire et qui fréquenteront le CEGEP où se dirigeront vers un DEP ou le marché du travail, joueront dans le CC, le BB ou le junior AA.

 

À la fin mars nous saurons s'il va y avoir le retour de la Ligue Collégialle de hockey. Ça ferait un option de plus pour les jeunes. Le dossier avance et St-Lawrence et un autre CEGEP de Québec font partie du groupe des 6 intéressés à relancer la ligue. ( il y a aussi St-Laurent à Montréal, un CEGEP au Lac St-jean, Lennoxville et je ne me souviens plus du dernier).

Partager ce message


Lien à poster

comme sa si je comprend bien il vont faire sauter les 21 dans le junior aa pour embarquer les 17mes possibilite sont ou si je suis ne en aout1991?3e annee midget ....1er annee junior? mais pas de 3e annee midgetaa

Partager ce message


Lien à poster

Si tu as terminé le secondaire, tu ne seras pas midget AA pour le Beauce Amiante. Tu seras dans le midget CC, midget BB où junior AA si ton organisation accepte de faire une dérogation pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

si ya du aa dans la beauce l,an prochain tout ce qui est bb va tomber cc bullshitt encore une fois rewste accomoder junior aa qui va etre 17 a 20 senior aa 20 a 24 et le collegial qui va etre de retour mes comme par hazardsauf la beauce a moin d,aller a quebec pour etre elligibe soit ste-lawrence-ou-ste-foyattaboy essaie de changer de territoire pour le fun l;oll peut pas aller 3 e annee midget aa trop nerds pour junior aa et pas assez vieux pour le colegialvite s.v.p donnez moi les coordonnees du camps prep-school a val-belair de cette anneee je l,ai passer l,an dernier mais je ne peut plus rejoindre leresponsable du camp son site est offf merci

Partager ce message


Lien à poster

le midget AA est un calibre inutile depuis l'apparition du midget espoir donc beauce-amiante devrait faire comme cette saison et pas faire de club et rive-sud devrait faire pareil. Mais il le feront pas pcque y vont perdre de l'argent et c tout ce qui leur interesse.

Partager ce message


Lien à poster

tes 15 ans espoir qui ne feront pas la aaa tu les mets ou? j,ai vecu une annee midget aa l,an passer et le calibre de jeu ne se compare meme pas tu jou avec des 15-16-17 et meme18 ans 6;1.. 200 lbs pas rare la dedans sa te tient alerte et beaucoup plus performantpas rare que des midget aa 2e annee terminer sa pointe au junior aaa et sont dominant

Partager ce message


Lien à poster

Très peu pertinant ton commentaire CoachFortier. Le midget AA Beauce Amiante est gèré par la corporation des Loisirs de la ville de St-Joseph. C'est un organisme à but non-lucratif. Tu peux voir les livres comptables quand tu veux. Tu vas te rendre bien vite compte qu'il n'y a pas de profit généré par cet organisme.

 

Le midget espoir et le midget AA Beauce Amiante sont sous la direction d'un organisme indépendant des Élites. Nous partageons beaucoup d'idées, la seule différence c'est la gestion financière et interne de chacune des deux organisations.

 

 

Pour ta question PonPon.......les 15 ans qui ne font pas le Midget Espoir, ils vont au camp du Midget AA, BB, CC, A, B......Pour ce qui est de l'année 2006-2007 dans le midget AA Beauce Amiante, le problême était simple, pas assez de 16, 17 ans et trop de 15 ans qui aurait du jouer dans le midget A. Avouons que c'est anormal que les premiers coupés dans l'espoir se ramasse dans le AA?????

 

Le début de saison du Beauce Amiante midget AA devrait être diffcile l'an prochain, mais avec 3 pratiques par semaine + le hors glace je crois qu'en novembre l'équipe và être très compétitive. (C'est juste un opinion)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×