Aller au contenu
hug

16 ans beauce amiante

Messages recommandés

daccord avec toi pour ce qui est du debut de saison qui peut-etre difficile mais comme tu dit avec le nombre de pratique je suis daccord que le tout ne peut faire que de se placer ou jai un probleme cependant cest quand tu dit dans ta reponse que cest pas normal qun gars qui est couper dans le midget espoir ne peut pas evoluer dans le aa mais tu dit plus loin que les gars qui vont etre couper sen vont au camps du midget aa dans ma tete dans le aa sa prend un bon melange de joueur de toute les annee si tu veut avoir un bon noyeau qui va rester en place d,annee en annee donc il te faut des 15+16+17 pour que la chaine se poursuivreet 100% daccord avec toi quand tu dit quil manquait de 17 ans en 2006-2007 mais il faut rien enlever au gars qui etait la car ils ont fait face a la musique et j'en connais pas mal qui aurait abandonner pour pas mal moin que sa avec la saison quil on eu mais ils aimait jouer et avait du coeur ce qui leur a permis de suivre malgre les defaites accumuler et le nombre astronomique de changement de coach avec chacun leur philosophie de jeu na pas aider non plus malgre sa ils ont pris tous la descision e continuer je vous souhaite de repartir sur des basses solides se qui semble etre le cas et vous souhaite une bonne saison 2008-2009 salut hugo

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais savoir dans quelle calibre tu es entraineur coach fortier? Je regarde les équipes de montréal et quand tu dis que le calibre n'est pas très elevé bien je penses que tu es dans l'erreur et pas à peut-prêt. Il y a d'excellente équipe au niveau aa et je peux te dire que si le calibre est si mauvais, il n'y aurait pas de joueurs qui serait soliciter par le junior aaa. Il y a des joueurs dans le aa qui quitte pour aller dans le aaa, il ne doivent surement pas être de mauvais joueurs. et il se développe dans le aa. Il ne se développerait pas autant dans le cc. Car sur la rive-nord de quebec il n'y a pas de bb comparativement à ailleurs dans la province.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

coach fortier : Vous êtes surement un autre grand penseur de notre hockey québecois ou encore un parent frustré ! Je pense que la ligue midget aa est très utile et une des raisons est les nombreux 15 ans (et vous savez surement pourquoi ?) dans la ligue midget aaa, je peux vous dire que plusieurs équipe de la ligue junior majeur du québec ainsi que de la ligue junior aaa y sont représentés lors des tournois. En ce qui me concerne je préfère voir les jeunes de 16 ans et 17 ans évouluer dans un calibre sérieux que de les voir dans les rues. Sur ce coach fortier n'oublier pas de transporter votre malette lors de vos nombreux meeting...

Partager ce message


Lien à poster

mon opinion a moi par rapport au midget espoir, c ke cest une erreur d'avoir implanter ce niveau et lautre erreur de hockey quebec c ke le midget aaa devrais aussi acceuillir les joueur de 17 ans comme sa la ligue serais encor eplus competitif..... c sa ke moi je pense

Partager ce message


Lien à poster

je prend l'exemple de rive-sud de l'an dernier qui était un club ordinaire avec 3 défenseur au camp et c pte-levy qui a rempli le club pis regarder les stats de lévis l'an dernier je pense qu'un club A aurait été + compétitif. Le probleme est que le gars qui reste a st-phamphile ne veut pas aller pratiquer a st-henri faque c les club proche qui sont oubligé de fournir les joueurs. Et pour HUG corrige moi si j'ai tord mais vi=ous devez avoir le meme probleme y doit avoir baeucoup + de joueurs qui appartiennent à la franchise de Amiant sur l'équipe. Le territoire est trop vaste et ca défavorise les club CC ou BB.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas trop ta question coachfortier...... Dans le midget espoir il y a 3 joueurs de l'amiante. Pour le bantam AA il y a en a 10. Ça varie d'une saison à une autre.

Pour l'an prochain, je crois qu'il pourrait y avoir environ 3 à 5 joueurs de l'amiante dans le midget AA. Le AA n'est pas là pour nuire à BB ou au CC, il est là pour permettre aux meilleurs joueurs de chacune des régions de jouer dans un calibre favorable à leur développement. C'est certain que s'il y a 10 joueurs d'un même bassin dans une équipe , le calibre en est réduit dans le CC et le BB. Par contre, la franchise qui fournie tant de joueur ne peut qu'être fière du développement des joueurs à même leur structure.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×