Aller au contenu
OursVolant

MÉTHODE pour SUPERVISEURS de TOURNOIS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il faut être minutieux pour chaque entrée de résultat car en cas d’erreur le rang provincial d’une équipe est changé et en général je reçois plusieurs courriel pour me le dire.

C’est donc moins long de prendre son temps chaque fois que d’avoir à régler une seule erreur.

 

Pour entrer dans la base de données vous allez à la page des SUPERVISEURS sur POC

http://www.classementpoc.com/html/superviseurs.php

 

et là vous cliquez sur la ligne en jaune en haut à droite qui dit : Cliquez ici pour OUTIL des SUPERVISEURS

 

votre nom d'usager vous a été envoyé avec votre confirmation de Superviseur POC

 

Là il y a 3 options

 

1) TOURNOIS

Parfois j'entre les équipes d'un tournoi quand je reçois une liste ou quand j'ai le temps de prendre de l'avance.

Si les équipes ne sont pas entrées dans le tournoi c'est ici que vous devez le faire. (Notez qu'un tournoi n'apparaît pas dans le site POC tant qu'il n'y a pas une équipe d'entrée dans ce tournoi)

Vous pouvez changer une équipe ou en ajouter une si elle est manquante

Appuyez d'abord sur MODIFIER au bout de la ligne du tournoi.

ensuite allez au bas

vous choisissez d’abord la région

puis la catégorie

et enfin l’équipe

puis AJOUTER

 

(s’il y a des équipes de l’extérieur du Québec vous allez voir dans EXTERIEUR (1000) pour le choix de région et vous ajoutez l’équipe si elle est dans cette liste)

si vous ajouter une équipe EXTÉRIEUR ou une équipe CC dans un tournoi Peewee BB il faut dans la 5e colonne indiquer que c'est la catégorie PBB

Si vous ne trouvez pas l'équipe dans EXTERIEUR (1000) il faudra m'écrire pour que j’inscrive cette équipe et ensuite vous pourrez l’ajouter

 

Quand le Gagnant et le Finaliste sont connus pour chaque catégorie, c’est dans cette page que vous l'indiquerai.

C'est dans l’avant dernière colonne intitulée ETAT, où c’est écrit AUCUN, vous cliquez et vous mettez GAGNANT ou FINALISTE selon le cas.

 

2) ENTRER UN RÉSULTAT

Il faut choisir le tournoi d’abord

Puis la catégorie s'il y en a plus d'une.

Ensuite les 2 équipes

Mettez les buts.

Ne pas oublier si c’est une prolongation ou fusillade

Confirmez.

 

3) AFFICHER DES RÉSULTATS

Il faut choisir le tournoi

Vous pouvez changer les dates et régions pour voir plus d'une semaine

Si vous voulez corriger un résultat c'est ici au bout des lignes de résultats dans modifier

et ensuite sur MODIFIER

 

Je vous rappelle que vous devez faire toutes les catégories double lettre du tournoi car il ne peut y avoir qu'un superviseur POC par tournoi.

 

Si vous avez des problèmes vous pouvez m'écrire à webmestre@classementpoc.com.

 

Au nom de tous les usagers je vous remercie beaucoup pour votre implication

 

OV

 

PS: NE RETIREZ JAMAIS UN TOURNOI DE VOTRE LISTE CAR ÇA LE SUPPRIMERA DE LA BASE DE DONNÉE ET TOUT LE TRAVAIL SERA PERDU.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×