Aller au contenu
bob gainer

quel équipe remportera la coupe dodge?

Messages recommandés

L'équipe qui sortira gagnant dans la region de québec devra être considérer comme favori pour la coupe dodge.Le parcours pour participer à la coupe dodge des équipes de la region québec est vraiment difficile.Il vont arriver avec beaucoup de gros match de jouer sous pression et une confiance à son plus haut niveau.Nous la côte-nord on est bien content car si tout se déroule comme prévue on devrai les rencontrer en finale seulement si nous y sommes bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerai dire à marcoux#71 tu avez raison je vous est sous estimé vous avez une bonne fiche un beau parcours en séries jusqu'à maintenant. Je crois que maintenant vous devez être considérer comme favori pour représenter la région de Québec à la coupe dodge.Peut tu me dire quel genre d'équipe vous avez votre style jeu il ressemble à quoi.merci

Partager ce message


Lien à poster

on a rien à perdre d'y aller de quelques pronostiques :P on lsait très bien que ya toujours des surprises, yen a eu et c'est pas encore fini. d'après-moi on va avoir une finale entre baie-comeau et une équipe de québec!! les alliés seront à surveiller aussi

Partager ce message


Lien à poster

scuse moi jaguar mais garde ma te dire quelque chose faut jamais sous estimer une equipe pcq on se trompe tjs ns on na fini meilleur equipe ds notre division pis la plus poche on la sous estimais tjs pis on les gagnais pas par bcp a cause de sa tjs 2-0 3-0 mais quand on na arreter des sous estimer on les battais 7-0 8-0

Partager ce message


Lien à poster

Oui, vos prédictions sont bonnes tout le monde.... Mais il ne faut pas oublier le Saguenay Lac-St-Jean!! Nous, les Marquis de Jonquière, on représente le SLJ pour une deuxième année consécutive.... san dire que nous gagnerons la coupe, on joue notre premier match conter Baie-Comeau! Espérant pouvopir les battre, même si c'est une équipe remplie de talent.... On aura juste a bien jouer en équipe, parce que comme notre coah nous le dis assez souvent, «La seule équipe qui peut vous battre, c'est vous autre même» Donc ne nous oubliez pas! Je sais que Québec on du potentiel, que Baie-Comeau aussi, mais je crois qu'on sera confiant sans sous-estimer l'adversaire, qui que ce soit. Donc, a bientôt chers hockeyeurs! :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui, vos prédictions sont bonnes tout le monde.... Mais il ne faut pas oublier le Saguenay Lac-St-Jean!! Nous, les Marquis de Jonquière, on représente le SLJ pour une deuxième année consécutive.... san dire que nous gagnerons la coupe, on joue notre premier match conter Baie-Comeau! Espérant pouvopir les battre, même si c'est une équipe remplie de talent.... On aura juste a bien jouer en équipe, parce que comme notre coah nous le dis assez souvent, «La seule équipe qui peut vous battre, c'est vous autre même» Donc ne nous oubliez pas! Je sais que Québec on du potentiel, que Baie-Comeau aussi, mais je crois qu'on sera confiant sans sous-estimer l'adversaire, qui que ce soit. Donc, a bientôt chers hockeyeurs! :P

meme chose que toi mais moi c pour une 3ime anné consécutive :wink:

 

 

 

Lavallé

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Juste pour te dire Mich ses sa première anné mes les marquis leurs 2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×