Aller au contenu
bob gainer

quel équipe remportera la coupe dodge?

Messages recommandés

1-c le # 10 qui a eu un deux minute pour coup de baton

2- pk on aurais po le droit de danser sur la glace :wink:

3-c les entraineur des montagnard qui on inviter nos coach((et nos joueur --moi même--) a se battre

(je rapelle que c juste un sport)

4-belle nienserie on criais pcq on a gagner 2 fois contre les montagnard

 

dite ce que vous coulez les partie sont jouer est ses beauce-nord qui a remporter les 2 match

 

2-0 et 2-1 :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

1-c le # 10 qui a eu un deux minute pour coup de baton

Grace à un arbitre totalement incompetente qui a besoin le reconfort des ses juges de lignes avant decerné 2 minutes au lieu de B23 + E23 et B32 et E32.

 

2- pk on aurais po le droit de danser sur la glace :wink:

A61 + C76 (encore pas donné ..... Grace à un arbitre totalement incompetente)

 

3-c les entraineur des montagnard qui on inviter nos coach((et nos joueur --moi même--) a se battre

(je rapelle que c juste un sport)

Hum ..... enleve le miroir, SVP.

 

4-belle nienserie on criais pcq on a gagner 2 fois contre les montagnard -dite ce que vous coulez les partie sont jouer est ses beauce-nord qui a remporter les 2 match : 2-0 et 2-1 :wink:

Quel classe ! Quel esprît sportif !

Bien confirmé.

Partager ce message


Lien à poster

Beauce nord 8 quand les deux bancs se vident et les coups points a gauche et a droite , tu appele pas ca de la violence ????????????????????????????????

Belle chasse avait raison de dire `que vous étiez une gang d`arrogants et en plus oui vous avez gagner deux fois mais de cette maniere .y a pas de quoi etre fier a votre place j`aurais honte

Partager ce message


Lien à poster

pkoi avoir honte on est baveux on l'avoue pi en plus vous avez embarquer ds notre jeux vous avez perdue la tête pi on a agner les 2 match :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pentoute jai pas perdu la tete ... jai starter la fight pour venger notre goaler

 

dans la LLL c soit mascouches ou mont-tremblant p-t lachutes(sa serait surprenant)... pour Laval je dirais les vipers ou les rangers

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×