Aller au contenu

Photo

quel équipe remportera la coupe dodge?

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

levy-76

levy-76

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
Pointe-Lévis si ils jousent du bons hockey à partir des séries, Baie-Comeau aussi sa la l'air du tres bonne équipes de hockey. :?

• Guests
Baiee Commeauu on leur chances maiis aille tlmm sa sjoue sa glacee le hockey bin beau les stats pis toute javoue ke baie comeau perdra pas contre les predateurs de st louis dfrance maiis cheker sa sjoue sa glace on sest pas ptete ke la 50ieme equipe au quebeec va la gagner ste maudite coupe dodge laa moi jdis ki faut pas sfier a sa faut pas exagerer non pluss mais sa sjoue sa glacee

Huubert 91 Sens

T*R

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce
ta raison suffi d'un mauvais match d'un des meileur équipe et on pourais avoir des surprise

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
Une équipe a surveillé c'est sept-iles il ont 13 défaites mais 8 de ces défaites étaient contre les vikings de Baie-Comeau.Pis plus la saison avance plus y sont dur a battre.

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
cest vraiment dans les tournois quon voit les meilleures équipes. beaucoup de match en peu de jours.. et cest vrai, nous a l'ancienne lorette on a joué notre pire game de l'année et on n'a pas passé à cause de ca. Les séries 3 de 5 ou 4 de 7 montrent vraiment qui sont les meilleurs, mais c'est normal que ce soit pas comme ca en tournoi, on n'en finirait pu...
donc ce serait l'équipe la plus constante qui risque de se rendre le plus loin! à la coupe dodge!

Marcoux#71

Marcoux#71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
st-georges va se rendre loin :-) :-) si on joue en équipe :lol:

Garaga #30

Garaga #30

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages

OUin...mes toulemonde peut faire des surprise

Marcoux#71

Marcoux#71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages

OUin...mes toulemonde peut faire des surprise

ouais :o

Malkin71

Malkin71

Joueur de 1er trio

• Members
  • 125 messages
SEPT-ILES sont tres fort son aller sesayer dans le BB au tournoi de MONTREAL-EST pis yon perdu en finale

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
A la suite des résultats de la fin de semaine j'ai une meilleur opinion.Je crois que la région de québec part favori avec les Noroits et Donaconna.Ensuite la mauricie avec les Estacades et peut-être Louisville (un tournoi fait pas une saison).Ensuite la beauce avec Pointe-Levis mais il en on échappé une en fin de semaine.Ensuite LLL avec Mont-tremblant encore a prouver pour cette équipe.Et pour terminer nos deux équipes sur la Côte-nord Sept-iles et Baie-comeau.On s'en reparle plus tard.En fin de semaine les équipes qui pouvaient gagné des points l'on pas fait a l'exeption de Baie-comeau et Sept-iles.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)