Aller au contenu
bob gainer

quel équipe remportera la coupe dodge?

Messages recommandés

je viens de voir que beauce nord vient de battre mont-tremblant 2-0.en plus des résultats du garaga au tournoi de st-george avec une belle performance.en plus de pointe lévis qui la meilleur attaque au quebec à egalité avec baie-comeau les équipes de cette ligue semble avoir beaucoup de potencielle.c'est a suivre[/b]

Partager ce message


Lien à poster

l;évis golie....

le gagnant du littoral et le gagnant de beauce y va plus 2 team de qc

cé comme ca depuis des années et ce sera comme ca!

sauf au midget!!!!

Partager ce message


Lien à poster

l;évis golie....

le gagnant du littoral et le gagnant de beauce y va plus 2 team de qc

cé comme ca depuis des années et ce sera comme ca!

sauf au midget!!!!

Oui je sais mais je parle des provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

je viens de voir que beauce nord vient de battre mont-tremblant 2-0.en plus des résultats du garaga au tournoi de st-george avec une belle performance.en plus de pointe lévis qui la meilleur attaque au quebec à egalité avec baie-comeau les équipes de cette ligue semble avoir beaucoup de potencielle.c'est a suivre[/b]

c vrai que la lcfsq est une tres bonne ligue. Comment vont beauce nord, est cque quelqu'un a plus de nouvelles la dsus?

Partager ce message


Lien à poster

beauce nord allai bien jsuka la fin dla game de demi final kan tremblant a jetter les gant pcq larbitre les faisai trop #$#% lol on les a bien etourdi puiskil on perdu en final contre bellechasse tk beauce nord na pas choisi le bon goaleur sur ki fesser a coup de baton en premiere periode :D

Partager ce message


Lien à poster

lol premièrement c un gars de votre team qui a pousser notre gars su votre goal :lol:

fake a votre place je chialerais po trop contre les arbitre :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol premièrement c un gars de votre team qui a pousser notre gars su votre goal :lol:

fake a votre place je chialerais po trop contre les arbitre :wink:

1 - votre #10 a dardé le gardien fortement dans côtes / dos, bien assisté par #12, et sorti lui dans premier minute de la partie

2 - des crachés (deux fois) sur le banc des Montagnards

3 - vos danses devant le banc de Montagnards après vos buts

4 - votre entraîneur a invité les entraîneurs Montagnards de battre avec lui

5 - vos niasieries dans les couloirs après la partie

Quel classe ! Quel esprît sportif ! Quel gang des cretins !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×