Aller au contenu
bob gainer

quel équipe remportera la coupe dodge?

Messages recommandés

Pointe-Lévis si ils jousent du bons hockey à partir des séries, Baie-Comeau aussi sa la l'air du tres bonne équipes de hockey. :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Baiee Commeauu on leur chances maiis aille tlmm sa sjoue sa glacee le hockey bin beau les stats pis toute javoue ke baie comeau perdra pas contre les predateurs de st louis dfrance maiis cheker sa sjoue sa glace on sest pas ptete ke la 50ieme equipe au quebeec va la gagner ste maudite coupe dodge laa moi jdis ki faut pas sfier a sa faut pas exagerer non pluss mais sa sjoue sa glacee

 

 

Huubert 91 Sens

 

T*R

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe a surveillé c'est sept-iles il ont 13 défaites mais 8 de ces défaites étaient contre les vikings de Baie-Comeau.Pis plus la saison avance plus y sont dur a battre.

Partager ce message


Lien à poster

cest vraiment dans les tournois quon voit les meilleures équipes. beaucoup de match en peu de jours.. et cest vrai, nous a l'ancienne lorette on a joué notre pire game de l'année et on n'a pas passé à cause de ca. Les séries 3 de 5 ou 4 de 7 montrent vraiment qui sont les meilleurs, mais c'est normal que ce soit pas comme ca en tournoi, on n'en finirait pu...

donc ce serait l'équipe la plus constante qui risque de se rendre le plus loin! à la coupe dodge!

Partager ce message


Lien à poster

A la suite des résultats de la fin de semaine j'ai une meilleur opinion.Je crois que la région de québec part favori avec les Noroits et Donaconna.Ensuite la mauricie avec les Estacades et peut-être Louisville (un tournoi fait pas une saison).Ensuite la beauce avec Pointe-Levis mais il en on échappé une en fin de semaine.Ensuite LLL avec Mont-tremblant encore a prouver pour cette équipe.Et pour terminer nos deux équipes sur la Côte-nord Sept-iles et Baie-comeau.On s'en reparle plus tard.En fin de semaine les équipes qui pouvaient gagné des points l'on pas fait a l'exeption de Baie-comeau et Sept-iles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×