Aller au contenu
tylenol

qui es le meilleure coach a mtl

Messages recommandés

jtrouve que cest une question difficile a repondre pck en tant que joueur dune equipe tu peux pas voir comment agi le coach des autres equipes aux pratiques dans la chambre avant-pendant et apres un match.... alors je trouve que tu ne peut pas juger les autres entraineur si tu ne les a jamais eu comme entraineur....

 

 

sinon la facon devaluer pourrait etre en evaluant les fiches et les système de jeu de chaque équipe et je crois que sur ce point L'entraineur Des Braves a réellement tres bien fais son boulot....

 

alors je choisi lentraineur des Braves mais comme je vous dis cest difficile a évaluer quand la personne ta jamais coacher...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

javoue ke c vrmt difficile de juger mais comme tu vien de dire le coach des braves je pense ke c'est un bon choix MAIS on doit dire k'il a une ekipe incroyable ki joue pour lui...

jpense kon peut pas vrmt juger pcq les entraineurs n'ont pas les meme joueurs yen a ki on des jeunes ekipes tandis ke dautre ont bcp de veterans c presk'impossible de nommer kkun alors je pense ke malgre tout vos opinions il y aura un parti prix a kkpart

Partager ce message


Lien à poster

ouais c'est un sujet difficille à répondre comme HUNEAULT dit on peut evaluer selon la discipline la fiche le controlle du banc etc et tout sa sans s'être fait entrainer par lun de ces entrainneur ......difficille :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×