Aller au contenu
frankyhotcool

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?  

70 membres ont voté

  1. 1. Qui est votre gardien préféré dans la LNH ?

    • Martin Brodeur
      15
    • Roberto Luongo
      27
    • Marty Turco
      0
    • Cristobal Huet
      4
    • Dominik Hasek
      1
    • Ryan Miller
      5
    • Andrew Raycroft
      0
    • Marc-André Fleury
      10
    • Ray Emery
      3
    • Jean-Sébastien Giguère
      6


Messages recommandés

Je suis gardien et tant qua moi le style nest pas important tant que tu save la puck... Alors longue vie au gardien old style qui sont de plus en plus rere de nos jour avec le moule du style papillon

Est-cque le style est vraiment important? Jpense pas si on regarde Tim Thomas, Dominik Hasek, Martin Brodeur. Il y a en certainement dautres

Partager ce message


Lien à poster

Je suis gardien et tant qua moi le style nest pas important tant que tu save la puck... Alors longue vie au gardien old style qui sont de plus en plus rere de nos jour avec le moule du style papillon

Est-cque le style est vraiment important? Jpense pas si on regarde Tim Thomas, Dominik Hasek, Martin Brodeur. Il y a en certainement dautres

non , effectivement ce n'est impotrant le style que le gardien peut avoir.

mon point etais simplement qu'un gardien comme Huet contrairement a Hasek faut paraitre des arrets beaucoup plus facile qu.ils le sont en realités.

Il ne faut simplement pas etre eblouit pasr des arrets spectaculaires lorsqu.elles auraient pu etre un peu plus facile avec une technique differente.

Hasek est un excellent gardien de but avec son propre style , je dirais meme que lorsqu'il etais a son meilleur il etais tres intimidant pour les joueurs car il ne reagissait pas aux feintes des joueurs , mais c'est les joueurs qui devaient reagir a ses mouvements tellements inattenduent !!!!!!!!

 

Le meilleur example que j'ai en tete c'est Patrick Roy.

Ceux qu.ils l'ont vus evoluer a ses debuts dans la ligue national se rappel comment il etais spectaculaire et aussi tres bon , mais c'est apres avoir travaillé avec Dallaire qu'il est devenu le gardien un peu moins spectaculaire mais le gardien dexeption que nous avons connu.

Par contre peu importe le style ce qui fait qu'un gardien est exeptionnel ce n'EST PAS AUX NOMBRES D'ARRETS EFFECTUÉS DANS UN MATCH , MAIS PLUTOT , DE FAIRE LES ARRETS CLÉ AU MOMENT OPPORTUN .............

et ca Roy , etais l'un des meilleurs que j'ai vu ....................

Partager ce message


Lien à poster

On sen colasse tu quiaille lair en controle ou qui soit calme dans les net... cest les pire affaire que jai entendu dans ma vie... L'important c de savé lpuck pis donné une chance a ton team de gagné comme le fait les tim thomas, Nabokov

kk chek monsieur qui sort les sacre la.. tu va tcalmer toé... sa jpense que sa sapelle un forum de discussions pour partager ses idées... fack ta pas a m'dire on sen #POC#

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×